Sujet épinglé
[quote=“spifen, post:705550”][quote=“puma, post:705473”]laloose
j peux pas la faire avec l equipe de France, ils ont deja eu du mal a se qualifier alors aller en final tu penses bien, c est pour cela que je choisi l Italie au moin on sait qu elle fera bonne figure et sera bien placee pour le titre.[/quote]
on est jamais sur de rien avec la squadra aux 4 etoiles[/quote]
spifen
Si, on est certain qu ils ont 4 etoiles et ça c est pas donne a tout le monde. L italie c est un peu comme l allemagne meme quand on dit qu ils ne sont pas bons , ben ils vont minimum en demi et ça c est enorme.
[quote=“puma, post:705552”][quote=“spifen, post:705550”][quote=“puma, post:705473”]laloose
j peux pas la faire avec l equipe de France, ils ont deja eu du mal a se qualifier alors aller en final tu penses bien, c est pour cela que je choisi l Italie au moin on sait qu elle fera bonne figure et sera bien placee pour le titre.[/quote]
spifen
Si, on est certain qu ils ont 4 etoiles et ça c est pas donne a tout le monde. L italie c est un peu comme l allemagne meme quand on dit qu ils ne sont pas bons , ben ils vont minimum en demi et ça c est enorme.[/quote]
6 finales et 8 demi finales,eternelle comme l’allemagne et le bresil
Yep, competitifs je dirais
les gars… Italie, Espagne… Ne sont ce pas là deux équipes de merde?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
pour l’Italie ma reponse est non boob
[quote=“spifen, post:705556”][quote=“puma, post:705552”][quote=“spifen, post:705550”][quote=“puma, post:705473”]laloose
spifen
Si, on est certain qu ils ont 4 etoiles et ça c est pas donne a tout le monde. L italie c est un peu comme l allemagne meme quand on dit qu ils ne sont pas bons , ben ils vont minimum en demi et ça c est enorme.[/quote]
6 finales et 8 demi finales,eternelle comme l’allemagne et le bresil[/quote]
Enfin bon s’ils vont en quart cette année ce sera déjà beau pour les italiens.
booba
La, c est drole, t as de l humour quand il s agit des autres, par contre, tu penses quoi de l equipe de France, c est pas une equipe de merde ?
[quote=“laloose, post:705721”]
Enfin bon s’ils vont en quart cette année ce sera déjà beau pour les italiens.[/quote]
Ce sera déjà beau si ils sortent de la poule.
[quote=“SerialCrackerZ, post:705808”][quote=“laloose, post:705721”]
Enfin bon s’ils vont en quart cette année ce sera déjà beau pour les italiens.[/quote]
Ce sera déjà beau si ils sortent de la poule.[/quote]
c’est vrai que ce n’est pas une poule facile,on verra
Avec un point d’interro pour le groupe D. L’uruguay sur leur continent vont être bien chaud imo. Les italiens et les anglais sont capables du meilleur comme du pire. Ce sera en fonction du mental de chaque équipe le jour J et je sens bien l’angleterre busto.
J’attends aussi d’être surpris par les belges, j’pense qu’ils vont faire une très bonne cdm.
c’est beau de rever
L Espagne conservera son titre B) et le ballon bien entendu …
Casillas
Azplicueta, Javi Martinez, Ramos, Alba
Xavi, Busquets, Xavi Alonso
Silva, ( Diego Costa ou Cesc ), DON Iniesta
@ puma Quel est le point commun entre le Barça et Marc Dutroux?
Si d’autres académiciens connaissent la réponse, y’a pas de problèmes vous pouvez la poster.
[quote=“puma, post:710065”]L Espagne conservera son titre B) et le ballon bien entendu …
Casillas
Azplicueta, Javi Martinez, Ramos, Alba
Xavi, Busquets, Xavi Alonso
Silva, ( Diego Costa ou Cesc ), DON Iniesta
[/quote]
on verra pouma,c’est la tout le charme de la coupe du monde,je nous vois bien avec une 5eme etoile moi