fait gaffe on en à mis 2 à la hollande qui vous en mette 5 donc on pourrait vous en mettre 7 au final
La paella est cuite, le chorizo K-O :evil:
Oui oui vous etes les meilleurs on fera les comptes a la fin, vous pouvez gagner tout les match en cartons que vous voulez et puis pour gagner faut jouer en France les gars vous avez oublie ?
ah bon l’euro 2000 c’était en France?
pis les allemands ils ont gagné chez eux?
abdique en quoi ? c est bien tu connais un mot complique… la seule equipe qui a abdique dans l histoire du foot c est la france en afrique du sud … ce que tu as vu aujourd hui c est une equipe qui n etais pas prete mentalement, rien d autre.
ahah réponse de rageux, la vérité c’est celle du terrain mon pote et ce soir c’est une manita à la sauce hollandaise. A l’image du roi, votre équipe national a abdiqué :D[/quote]
fait gaffe on en à mis 2 à la hollande qui vous en mette 5 donc on pourrait vous en mettre 7 au final
La paella est cuite, le chorizo K-O :evil:
Oui oui vous etes les meilleurs on fera les comptes a la fin, vous pouvez gagner tout les match en cartons que vous voulez et puis pour gagner faut jouer en France les gars vous avez oublie ?
ah bon l’euro 2000 c’était en France?
pis les allemands ils ont gagné chez eux?
ahah réponse de rageux, la vérité c’est celle du terrain mon pote et ce soir c’est une manita à la sauce hollandaise. A l’image du roi, votre équipe national a abdiqué :D[/quote]
Djouff
Mais la coupe du monde et l euro de Platini c etait en FRANCE par contre .
DIS DONC PUMA c’est toi qui a dérapé sur la France,personne n’en avait parlé ce soir.
Tu tailles l’Espagne et après tu t’en prends au forum parceque certains charrie.
Et les clichés sur la France c bon,
faut te calmer amigo
[quote=“gege de golfe” post=777405]DIS DONC PUMA c’est toi qui a dérapé sur la France,personne n’en avait parlé ce soir.
Tu tailles l’Espagne et après tu t’en prends au forum parceque certains charrie.
faut te calmer amigo[/quote]
en même temps les espagnoles pensent toujours pouvoir mettre Zizou à la retraite
[quote=“gege de golfe” post=777405]DIS DONC PUMA c’est toi qui a dérapé sur la France,personne n’en avait parlé ce soir.
en même temps les espagnoles pensent toujours pouvoir mettre Zizou à la retraite :D[/quote]
une place l’attend au Quatar après les 10 millions d’euros qu’ils lui ont filé pour faire leur promo
;il sera bien accueilli,surtout avec Platini et fils qui ont leurs entées là bas. :laugh:
gege du golf
Lol, on manque de respect a une equipe qui est la mienne et c est moi qui derappe ? mais va donner des leçons autre part s il te plait.
en même temps les espagnoles pensent toujours pouvoir mettre Zizou à la retraite :D[/quote]
Zizou est a la retraite en Espagne en plus donc on le deteste pas comme tu peux le voir.
[quote=“Djouff” post=777407]Puma j’en encore plein en stock fais gaffe
breaking news 48
Piquet est resté planté face à la vague orange[/quote]
Ouais mais elles sont mauvaises Djouff, m en veut pas mais c est pas parce que l on pense avoir du bagout que ce qui en sort est bon, Hein c est juste nul et aujourd hui facil. je ne t es pas trop entendu durant l euro donc faut juste rester humble.
il n ya rien a dire sur le match, qui dit le contraire tu ne semble pas lire ce que j ecris ou tu prends ce qui t interesse, mais je t en veux pas.
C est pas mon style de taper sur les faibles mais je pense que si vous vous rates je vais me donner le droit d en mettre quelques une juste histoire de rigoler hein.