Fifa world cup brazil 2014

ps : je comprends mieux le terme “branlette espagnole” depuis ce soir :stuck_out_tongue:

wow c est drole ça, pfff je sais plus quoi repondre truc de ouf ça c est de la repartie.

[quote=“Djouff” post=777419]allé puma sans rancune, j’aime bien chambrer et ce soir je me suis bien marrer mais là je dois y aller.

RDV à la prochaine occaz (gluon) tu seras probablement le prochain ;)[/quote]

j ai d autres choses a faire aussi :slight_smile:

Moi qui voulais tester le betting sportif pour la 1ere fois, bah jme suis fais own …

J’avais mis l’Espagne. sick.

perso pour le bet il faut au moin que je voit les matchs des equipes av car ont peu pas se fier aux match amicaux exemple de la France champignion du monde des match amicale et après zero pointer ,même pas capable de sortir d’une poule soit disant a porter ,les joueurs joue pour un pays avec les trippe aucune économie ,pas le cas de la France :wink:
bcps de facteur a prendre en compte blessure état de forme parier sur le souvenir et non l’instant et suicidaire.

PS: j’aurais bet match Nul

En attendant, on a déjà le futur plus beau but de la CM.
Digne successeur de bergkamp.

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs[/video]

Si j etais Del Bosque je mettrais de cote le tiki taka et j injecterais de la fraicheur car on est trop previsible et a la rue mentalement et physiquement.
out Casillas, xavi, pique, alba, xavi alonso.
In Reina,juanfran, Javi martinez, koke, cazorla, villa, pedro.
niveau strategie : Bloc defensif a mort avec des joueurs morts de faim
Je me servirais de ce premier match de merde comme point de depart en leurs disant qu’ il n y a aucun calcul a faire il faut gagner chaque match car dans ce groupe personne me veut etre second pour se taper le Bresil et que contrairement aux autres on choisi de s y coller.
Je pense qu’ il n y a que comme ça que l on peut y arriver apres tout ce n est qu un match de perdu et non pas une finale et si ça rend heureux les hollandais tant mieux car ils se sont toujours contentes de peu (lol).

iniesta villa  pedro
     cazorla  Koke

Azpilicueta busquets juanfran
ramos J martinez
Reina

[quote=« Avotboncoeur » post=777466]En attendant, on a déjà le futur plus beau but de la CM.
Digne successeur de bergkamp.

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs[/video][/quote]

Un but héritier de Bergkamp mais le but de Bergkamp était largement au dessus.
Un de mes joueurs préférés, j’ai soutenu la Hollande pdt des années grâce a lui.

les matchs du jour,

colombie-grece X2
uruguay-costa rica 3-0
italie-angleterre 8-0
japon-cote d’ivoire 2-2

[quote=“spifen” post=777489]les matchs du jour,

colombie-grece X2
uruguay-costa rica 3-0
italie-angleterre 8-0
japon-cote d’ivoire 2-2[/quote]

Ton bet d’hier etait pas mal Spew!! Dommage pour Mexique Cameroun. GG

[quote=“spifen” post=777489]

italie-angleterre 8-0

Quelle objectivité :wink:
j’opte 3-1 pour les ritals

[quote=“KKinyourAce” post=777525]

[quote=“spifen” post=777489]les matchs du jour,

colombie-grece X2
uruguay-costa rica 3-0
italie-angleterre 8-0

Ton bet d’hier etait pas mal Spew!! Dommage pour Mexique Cameroun. GG[/quote]

ouai sans les “erreurs” d’arbitrage l’over mexique cam etait bon,et j’ai le bon score pour le chili B)

[quote=“spifen” post=777607]

Ton bet d’hier etait pas mal Spew!! Dommage pour Mexique Cameroun. GG
ouai sans les “erreurs” d’arbitrage l’over mexique cam etait bon,et j’ai le bon score pour le chili B)[/quote]

Ouep c’est clair quand je dis dommage pour le mexique c’était obv en raison de l’arbitrage! GG again

Ne parlons plus de l’Espagne les gars, dès qu’ils rencontrent des vrais footballeurs, ils ont pas le niveau (hahaha c’est trop bon)

Et sinon +11111111 avec Djouff

Gluon, tu es le prochain sur la liste, tu commences un peu te faire dessus ou même pas? IMO ça te fait ni chaud ni froid hein, au fait, tu supportes toujours la suisse?

:laugh: :laugh: :laugh:

#ptitfilouDISQUALIFIES!

mefies toi l’espagne n’est pas encore morte,en 2010 elle avait perdu le 1er match justement contre la suisse et on connait le resultat final

hahaha

ouais enfin avec ce que j’ai vu hier je suis rassuré mdr

RIP

[quote=“booba” post=777629]

hahaha

ouais enfin avec ce que j’ai vu hier je suis rassuré mdr

RIP[/quote]

c’est sur que c’etait pas le meme resultat

[quote=« booba » post=777620]Ne parlons plus de l’Espagne les gars, dès qu’ils rencontrent des vrais footballeurs, ils ont pas le niveau (hahaha c’est trop bon)

Et sinon +11111111 avec Djouff

Gluon, tu es le prochain sur la liste, tu commences un peu te faire dessus ou même pas? IMO ça te fait ni chaud ni froid hein, au fait, tu supportes toujours la suisse?

:laugh: :laugh: :laugh:

#ptitfilouDISQUALIFIES![/quote]

+1998 !!!

OMG comment ça je suis d’accords avec un post de booba sur le foot?! :silly: :laugh:

Je ne céderai pas aux viles provocations des mes adversaires.