ouais enfin avec ce que j’ai vu hier je suis rassuré mdr
RIP
booba
Lol, toi t as une memoire de fish RIP ? je crois vraiment que tu vas etre deçu ;)[/quote]
et non j’ai une très, très bonne mémoire justement. Je peux même te dire qu’hier vous vous êtes fait défoncer comme des amateurs 5-1. :laugh: :laugh: :laugh:
ouais enfin avec ce que j’ai vu hier je suis rassuré mdr
RIP
booba
Lol, toi t as une memoire de fish RIP ? je crois vraiment que tu vas etre deçu
et non j’ai une très, très bonne mémoire justement. Je peux même te dire qu’hier vous vous êtes fait défoncer comme des amateurs 5-1. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
booba
Tu es juste comme le supporter de base un peu result oriented rien de plus c est pas mechant mais faute de prendre du plaisir a voir ton equipe jouer tu prends plaisir a voir les autres perdre et tu le fais avec les Espagnols les Allemands les Anglais ect rien de bien nouveau tout ça, de base quoi B) .
Ceux qui un jour sont arrivé en disant n’imp et en crachant sur la France ou le PSG (en faisant les journalistes de bases) oauis forcément j’suis content de voir leur équipe perdre, c’est comme ça.
Et là j’ai kiffé, non seulement c’est la coupe du monde au brésil, (évènement incroyable) je vois l’Espagne se faire enfin massacrer et on va ridiculiser les ptits suisses, elle est pas belle la vie?
Ceux qui un jour sont arrivé en disant n’imp et en crachant sur la France ou le PSG (en faisant les journalistes de bases) oauis forcément j’suis content de voir leur équipe perdre, c’est comme ça.
Et là j’ai kiffé, non seulement c’est la coupe du monde au brésil, (évènement incroyable) je vois l’Espagne se faire enfin massacrer et on va ridiculiser les ptits suisses, elle est pas belle la vie?
Un doublé dès le début!
[/quote]
booba
lol, ce que tu exprimes c est pas du foot c est autre chose… massacrer l espagne, ridiculiser les suisses… comment t as due morfler dans la cours toi, t es frustre toi … qu est ce qu il se passe c est toi qu’ on foutait aux buts parce que t etais le mauvais de l equipe et tu supportais de voir les spingouins te la faire chercher au fond? c est de la haine booba ce que tu exprimes c est pas du foot, j espere que tu ne faisais pas parti des branleurs qui foutaient la merde au parc, j aurais la faiblesse de croire que non et que je fais une mauvaise lecture et que tu es juste un peu taquin :whistle:
Moi contrairement a toi c est pas la france que j aime voir perdre mais juste l irrespectueux qui pige rien au foot se taire car il ne sait pas defendre son equipe quand elle perd lol de base hein tu es de base lol