Fifa world cup brazil 2014

Dans moins d’une heure un super match !!!

Buffon out imo ils perdent pas trop au change avec Sirigu footballistiquement parlant. Même si l’expérience internationale de Buffon est irremplaçable.

[quote=“Degun” post=777757]Mefi ! C’est loin d’être fait contre les Suisses.

Perso je suis loin de les sous estimer. Il n’y a qu’a voir leur dernier match, c’est loin d’être une équipe de seconde zone.[/quote]

presque la moitié des joueurs jouent en allemagne,au moins 3 en italie,2 en espagne je crois.

[quote=« gege de golfe » post=777768]

[quote=« Degun » post=777757]Mefi ! C’est loin d’être fait contre les Suisses.

Perso je suis loin de les sous estimer. Il n’y a qu’a voir leur dernier match, c’est loin d’être une équipe de seconde zone.[/quote]

presque la moitié des joueurs jouent en allemagne,au moins 3 en italie,2 en espagne je crois.[/quote]

« Sur les 21 joueurs sélectionnés pour disputer le match amical contre la Croatie le 5 mars, 13 n’auraient pas pu jouer pour la Suisse. Il s’agit de Drmic, Seferovic, Gavranovic, Barnetta, Rodriguez et Inler (le capitaine), qui sont tous des enfants d’immigrés, auxquels s’ajoutent Mehmedi, Xhaka, Shaqiri, Dzemaili, Behrami, Fernandes et Djourou, qui sont nés en dehors des frontières suisses. Il ne serait donc resté qu’un triste groupe de 8 joueurs. »
A voir plus en détail sur cet article du courrier inter

[quote=« Teelo13 » post=777770]

presque la moitié des joueurs jouent en allemagne,au moins 3 en italie,2 en espagne je crois.

« Sur les 21 joueurs sélectionnés pour disputer le match amical contre la Croatie le 5 mars, 13 n’auraient pas pu jouer pour la Suisse. Il s’agit de Drmic, Seferovic, Gavranovic, Barnetta, Rodriguez et Inler (le capitaine), qui sont tous des enfants d’immigrés, auxquels s’ajoutent Mehmedi, Xhaka, Shaqiri, Dzemaili, Behrami, Fernandes et Djourou, qui sont nés en dehors des frontières suisses. Il ne serait donc resté qu’un triste groupe de 8 joueurs. »
A voir plus en détail sur cet article du courrier inter[/quote]

C’est quoi le débat que tu veux lancer avec cette article-poubelle ?

Balaie devant ta porte…

un ti bet sur la suisse serait pas mal ^^ ,faudrait que je voit se que le poulpe pronostic lol :evil:

[quote=« Gluon » post=777776]

Balaie devant ta porte…[/quote]

Article du courrier internationale mec, c’est pas du Closer ou du Minutes.

Et ce qui est dit est juste la réalité. En refusant l’immigration comme vous faites en Suisse, (Non j’ai pas encore dit que vous étiez des fachos), vous allez appauvrir votre équipe nationale de foot, mais malheureusemnt pas que ça.
Car la diversité culturelle est source de richesse pour un pays, malgré ce que semble penser beaucoup de monde notamment les suisses.
Et puis faites attention a vous reproduire uniquemnt qu’entre vous, y’a des risques. :slight_smile:

[quote=« laloose » post=777787]

Balaie devant ta porte…

Et ce qui est dit est juste la réalité. En refusant l’immigration comme vous faites en Suisse, (Non j’ai pas encore dit que vous étiez des fachos), vous allez appauvrir votre équipe nationale de foot, mais malheureusemnt pas que ça.
Car la diversité culturelle est source de richesse pour un pays, malgré ce que semble penser beaucoup de monde notamment les suisses.
Et puis faites attention a vous reproduire uniquemnt qu’entre vous, y’a des risques. :)[/quote]

Laloose, le bon moralisateur de PA, ça ne mérite même pas de réponse.

[quote=« Gluon » post=777788]

Balaie devant ta porte…

Et puis faites attention a vous reproduire uniquemnt qu’entre vous, y’a des risques. :slight_smile:

Laloose, le bon moralisateur de PA, ça ne mérite même pas de réponse.[/quote]

Je t’explique juste ce que dis l’article vu que tu n’as pas du le lire, pour en parler comme d’un article poubelle.
Encore une fois tu parles sans savoir de quoi tu parles.
T’arrive t’il parfois de parler a bon escient?

On voit un beau match ou lorsqu’une équipe a la balle, elle amène du danger dans la surface adverse.
Si une équipe arrive a tenir la balle, elle gagnera.
Sterling est quand même très bon pour un mec de 19 ans.

Article poubelle, ami suisse tu apprendras que le courrier international est l’une des meilleures sources d’information au monde, traduisant et retranscrivant des articles du monde entier. Ensuite j’essaye certainement pas de lancer un débat sur quoi que ce soit, encore moins sur l’immigration ou la fermeture des frontières car comme tu le dis on n’est pas placé pour donner des leçons. C’est juste un fait avéré que l’équipe Suisse n’est pas entièrement Suisse, et quand on voit la force de leur effectif tu dois certainement aussi te dire que ce n’est pas plus mal.
Sinon grosse 1ère mi-temps ! 4 more years pour Pirlo !!Quoi qu’il fasse ou ne fasse pas c’est magique.

[quote=“laloose” post=777790]
T’arrive t’il parfois de parler a bon escient?[/quote]

T’arrives t’il de la fermer à bon escient ? :laugh:

Bon les gars si vous voulez ouvrir un débat sur la politique d’immigration de la Suisse vous le faites dans un autre thread MERCI !

Les messages sur ce sujet seront supp.

[quote=“Degun” post=777799]

[quote=“laloose” post=777790]
T’arrive t’il parfois de parler a bon escient?[/quote]

T’arrives t’il de la fermer à bon escient ? :laugh:[/quote]

T’arriver t’il de ne pas te mêler du cul des autres à bon escient? :smiley:

T’inquiète un jour je serais du même avis que toi, sois pas jaloux.

[quote=“Teelo13” post=777798]Article poubelle, ami suisse tu apprendras que le courrier international est l’une des meilleures sources d’information au monde, traduisant et retranscrivant des articles du monde entier. Ensuite j’essaye certainement pas de lancer un débat sur quoi que ce soit, encore moins sur l’immigration ou la fermeture des frontières car comme tu le dis on n’est pas placé pour donner des leçons. C’est juste un fait avéré que l’équipe Suisse n’est pas entièrement Suisse, et quand on voit la force de leur effectif tu dois certainement aussi te dire que ce n’est pas plus mal.
Sinon grosse 1ère mi-temps ! 4 more years pour Pirlo !!Quoi qu’il fasse ou ne fasse pas c’est magique.[/quote]

Je l’ai lu et c’est de la merde. Pour faire un article traitant de l’impact de la politique migratoire d’un pays sur son équipe nationale de foot, faut vraiment être un journaliste niveau Paris Match.

Son prochain article, ce sera sur les conséquence du vote FN au européennes sur l’EDF ?

C’est tellement intéressant et pertinent que ça mérite un thread.

(je sais ça n’a rien à voir avec le thread mais j’estime avoir un droit de réponse)

J’ai +1 mais je suis obligé de quote en plus tellement c’est bon :

[quote]Je l’ai lu et c’est de la merde. Pour faire un article traitant de l’impact de la politique migratoire d’un pays sur son équipe nationale de foot, faut vraiment être un journaliste niveau Paris Match.
[/quote]

re +1 xD

Peut-être que justement il l’a lu et que c’est pour ça qu’il l’appelle un article poubelle ?
Je viens de le lire et au risque de te heurter je pense que c’est effectivement un article poubelle et même… raciste, de ce racisme inconscient qui passe son temps à dénoncer le racisme des autres. Il faut vraiment être un journaliste de caniveau pour aller dénicher les origines de chaque joueur d’une équipe, qu’il sépare en trois groupes : les enfants d’immigrés, les naturalisés (parles-en à tous les étrangers qui n’ont pas la chance d’être joueurs pro) et le “triste groupe de 8 joueurs” : au passage les huit joueurs en question apprécieront.

[quote=“Jan6” post=777816]Peut-être que justement il l’a lu et que c’est pour ça qu’il l’appelle un article poubelle ?
Je viens de le lire et au risque de te heurter je pense que c’est effectivement un article poubelle et même… raciste, de ce racisme inconscient qui passe son temps à dénoncer le racisme des autres. Il faut vraiment être un journaliste de caniveau pour aller dénicher les origines de chaque joueur d’une équipe, qu’il sépare en trois groupes : les enfants d’immigrés, les naturalisés (parles-en à tous les étrangers qui n’ont pas la chance d’être joueurs pro) et le “triste groupe de 8 joueurs” : au passage les huit joueurs en question apprécieront.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Les anglais ont du mal a finir ce match. Ça boîte, ça se tire les crampes…
Les italiens vont l’emporter .