Fifa world cup brazil 2014

bon bah victoire à l’italienne… :frowning:

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES B)

Bizarrement je trouve que les anglais pourraient aller assez loin dans cette compétition s’il sorte de ce groupe.
Il faudrait que physiquement il monte en puissance et que Gérard sorte de l’équipe et peut être même Rooney car tous les 2 me semblent bien vieux a côté des sterling ou des sturridge.

Côté italien, que du traditionnel, rien d’extra mais ça gagne.
Pas sur que ce soit suffisant pour aller loin.
D’ailleurs défensivement je les ai trouvé très friable.

Deux belles equipes.
L Italie comme d hab les annees passent et les joueurs aussi et on a toujours l impression que meme jeunes ils sont deja prets pour jouer pour squadra azzura ( on a l impression qu ils y jouent depuis des annees). Que dire de Pirlo ? big respect.
L’ Angleterre est une belle surprise et peuvent aller loint, on a vraiment l impression que s’ils acelrent ça peut faire mai. il faut juste que Sterling soit un peu plus a l ecoute du groupe car il arrive a creer de belles occasions mais s’ enflamme un peu mais a part ça belle equipe.

[quote=“puma” post=777854]Deux belles equipes.
L Italie comme d hab les annees passent et les joueurs aussi et on a toujours l impression que meme jeunes ils sont deja prets pour jouer pour squadra azzura ( on a l impression qu ils y jouent depuis des annees). Que dire de Pirlo ? big respect.
L’ Angleterre est une belle surprise et peuvent aller loint, on a vraiment l impression que s’ils acelrent ça peut faire mai. il faut juste que Sterling soit un peu plus a l ecoute du groupe car il arrive a creer de belles occasions mais s’ enflamme un peu mais a part ça belle equipe.[/quote]

mais bien sur puma,ce qui m’etonne c’est que les gens soient tjs autant surpris.
un beau match meme si il reste des reglages a faire a vu de celui ci.belle surprise du coté droit darmian-candreva.
une victoire italienne et non a l’italienne.

allez les bleux, en espérant qu’“honduras” plus longtemps qu’en 2010…

suisse-equateur 1-1,jvois un match serré,under 2.5 buts
france-honduras 2-0,france -1
argentine-bosnie 3-1,over 2.5 buts

[quote=“spifen” post=777855]

[quote=“puma” post=777854]Deux belles equipes.
L’ Angleterre est une belle surprise et peuvent aller loint, on a vraiment l impression que s’ils acelrent ça peut faire mai. il faut juste que Sterling soit un peu plus a l ecoute du groupe car il arrive a creer de belles occasions mais s’ enflamme un peu mais a part ça belle equipe.[/quote]

mais bien sur puma,ce qui m’etonne c’est que les gens soient tjs autant surpris.
un beau match meme si il reste des reglages a faire a vu de celui ci.belle surprise du coté droit darmian-candreva.
une victoire italienne et non a l’italienne.[/quote]

Oui j’a iété très surpris du coté droit qui a très bien fonctionné. Par contre le coté gauche a vraiment souffert. Chiellini à gauche je le trouve limite a ce niveau.
spifen Tu trouves pas que défensivement vous avez concédé bcp bcp de situation à ses anglais. Alors que ce n’est pas dans vos habitudes. D’ailleurs je trouve que le nul aurait été plus logique.

Je pense que tout est dit et j’annonce donc à degun que je ne payerais pas les PPA :stuck_out_tongue:

[quote=“karatetiger” post=777883]

Je pense que tout est dit et j’annonce donc à degun que je ne payerais pas les PPA :P[/quote]

Imo, c’est bien essayé :wink:

[quote=“spifen” post=777860]

suisse-equateur 1-1,jvois un match serré,under 2.5 buts
france-honduras 2-0,france -1
argentine-bosnie 3-1,over 2.5 buts[/quote]

+1

mais l’Équateur pourrait bien créer la surprise

[quote=“laloose” post=777824]Bizarrement je trouve que les anglais pourraient aller assez loin dans cette compétition s’il sorte de ce groupe.
Il faudrait que physiquement il monte en puissance et que Gérard sorte de l’équipe et peut être même Rooney car tous les 2 me semblent bien vieux a côté des sterling ou des sturridge.

Côté italien, que du traditionnel, rien d’extra mais ça gagne.
Pas sur que ce soit suffisant pour aller loin.
D’ailleurs défensivement je les ai trouvé très friable.[/quote]

Je rejoins vraiment ton avis pour L’angleterre qui à été vraiment bonne cette nuit. Les jeunes devant font mal et derrière ils ne sont pas en reste quand tu vois Baines ou Johnson qui participe vraiment sur les offensives ou encore Cahill bien présent dans l’axe. Pour Rooney et Gerard je pense qu’ils apportent quand même pas mal dans le groupe et qu’il faudrait qu’ils jouent mais pas le match entier.

En tous cas je pense que physiquement ils sont au top, leur jeu est en place.

Par contre l’Italie m’a fait aussi une bonne impression bien que c’est vrai qu’il y a quelques lacunes defensives mais quand tu vois l’effectif imo on peut compter sur eux pour faire un bout du chemin! Faut voir aussi que malgré les conditions hard car match au milieu de l’Amazonie ils ont fait un bon match dans l’ensemble!

Pour moi les 2 équipes font un bon match et n’ont vraiment pas à rougir!

Dans tous les cas, je trouve que l’on assiste a un très bon début de coupe du Monde.
Avec des matchs de qualité, j’ai juste raté Chili Australie (qui était moyen, a priori), Colombie Grèce ( qui avait l’air pas mal.
A l’instant je viens de mater côté d’ivoire-Japon, qui était ouvert avec 2 équipes qui cherchaient la victoire.

Franchement c’est cool et ça fait longtemps que j’avais pas vu un aussi bon début de compétition.
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Faut juste oublier, l’arnaque de Brésil Croatie :sick:

oui quand je parlais de reglages pour l’italie c’est niveau defensif,chielini sur le coté n’a rien apporté sur le plan offensif,faut le remettre au centre avec bonucci et on met de sciglio a la place.
un tres bon sirigu au passage. :slight_smile:

Jour J pour les bleus B)
Techniquement ca va être easy. En revanche physiquement va falloir être prêt à encaisser sans craquer face à des honduriens qui ont été qualifié de joueurs violents par les anglais.

Mon prono : France 2-0

[quote=“SerialCrackerZ” post=777946]
Techniquement ca va être easy. En revanche physiquement va falloir être prêt à encaisser sans craquer face à des honduriens qui ont été qualifié de joueurs violents par les anglais.[/quote]

Surtout que les arbitres ont été plutôt soft avec les gestes dangereux depuis le début de cette WC. Y’a eu plusieurs carton rouges qui se sont perdus, sur des coups de coude super volontaires notamment et quelque tacles débiles par derrière ou au niveau des tibias.

En même temps la moitié de l’équipe de France joue en angleterre, c’est une équipe très physique je me fais pas trop de soucis sur ça.

Ce soir malgré que l on joue contre des bouchers, j annonce un beau 3-0 ou 4-0.

j espere juste qu il vont pas nous péter de joueurs.

Très beau début de coupe du monde ,sauf le match brésil croatie ou l’arbitre était un peu rigged !
Quelle tête de Van Persie , juste magnifique !

Gogogo les bleus !

[quote=“karatetiger” post=777883]

Je pense que tout est dit et j’annonce donc à degun que je ne payerais pas les PPA :P[/quote]

[quote=“Degun” post=777954]

[quote=“karatetiger” post=774506]Allez in pour 20 sur le nul.

Rappelez le moi si je perd, promis je scamerais pas mais je peux zapper :P[/quote]

salut je crois que tu me dois quelques PPA :P[/quote]