Devin ! :whistle:
Bon on a encore chatte lol va pas falloir déconner mtnt
Devin ! :whistle:
Bon on a encore chatte lol va pas falloir déconner mtnt
on verra bien si “Honduras” dans la compétition avec un groupe comme ça…
j’en connais un d’suisse parmi nous qui doit etre ravi :whistle:
On attends les quart de finale
Tu m’étonnes ste chattage de ouf
% d’avoir un groupe de ce genre plz?
On attends les quart de finale ;)[/quote]
mouai on a pas un groupe facile
On attends les quart de finale ;)[/quote]
mouai on a pas un groupe facile[/quote]
Bah ouais vous avez été à notre place dans le chapeau 2 et vous hérité d’un gros groupe mais vous allez sortir de ce groupe à mon avis. Vous etes au dessus de l’Angleterre et de l’Uruguay.
La France peut prendre l’Allemagne en 1/4 surement même si y’a pas de surprises ( chacun finit 1er de leur groupe et win en 8 ème ) pour les demi ça peut être l’Espagne ou le Brésil ou le 2nd du groupe du D mais le 1er de ce groupe impossible avant la finale à part si la France finit 2nd de son groupe.
C’est un peu de la fiction pour l’instant mais ça peut pas se passer autrement si ça se passe comme ça ^^
France / Equateur
Va y avoir du chambrage dans l’air avec les beau frere qui est parti vivre dans ce pays il y a 3 ans déjà …Skype va fonctionné a fond ce jours la
Bon maintenant on a groupe assez " facile "logiquement on doit finir 1er du groupes…
Go les 8emes
2014 l année de la reconcialiton avec les bleus ?
Logiquement, la France devrait finir 2ème puisque Suisse >>> France.
J’dirais même Honduras ou Equateur >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> France
Vatican >>>>>>> France même
Sa Sainteté Le Pape >>>>>>>> Ribéry
Non là tu exagère un peu.
Nice run pour la France , easy pour les 1/8 , on va danser la samba B)
[quote=“Skill, post:670649”]J’dirais même Honduras ou Equateur >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> France
Vatican >>>>>>> France même[/quote]
:laugh:
Faut dire que d’après les médias espagnols nous avons également acheté l’arbitre du match retour France Ukraine.
Ils ont du mal a avaler les accusations de dopage des journalistes français.
Après comme il n’y a que la vérité qui blesse selon le dicton laissons les baver leur vengeance. :laugh: :laugh:
les tirages truqués la preuve…
si puma ou urumberri peuvent traduire
J ai déjà vue la video
spifen
1- Première boule aucun problème d ailleurs c est pour cela que Cafu fait le tirage et L OUVRE
2- Pour les suivantes on observera que c est le dirigeant de la fifa qui ouvre la boule et annonce le pays - quand il prend le papier et déroule cela se fait hors camera derriere le pupitre.
3- la vidéo souligne la différence avec les boules ouvertes par l animatrice qui a aucun moment ne sont occultées et de plus les papiers s enroulent sur eux même chose qui ne se produit pas chez le monsieur de la fifa, démontrant ainsi que dans un cas ( animatrice ) les papiers proviennent de la boule tirée et dans l autre cas les papiers restent bien droits ce qui soulignerait le fait qu ils ne proviennent pas des boules tirées.
Bon c est pas genial comme traduction mais tu as la substantifique