suspect
mais plus rien ne m’étonne dans le foot, suffit de voir l’arbitrage de Schalke-FCB hier…
[quote=“Gluon, post:672368”]suspect
mais plus rien ne m’étonne dans le foot, suffit de voir l’arbitrage de Schalke-FCB hier…[/quote]
Gluon
FCB ???
[quote=“puma, post:672372”][quote=“Gluon, post:672368”]suspect
mais plus rien ne m’étonne dans le foot, suffit de voir l’arbitrage de Schalke-FCB hier…[/quote]
Gluon
FCB ???[/quote]
fc bale et non le barca
[quote=“spifen, post:672374”][quote=“puma, post:672372”][quote=“Gluon, post:672368”]suspect
Gluon
FCB ???[/quote]
fc bale et non le barca[/quote]
Ben chais pas, pas trop de Schalke dans le groupe du Barça, si ?
[quote=“Gluon, post:672368”]suspect
@ spifen
avec cette vidéo ça peut paraitre effectivement louche mais les images sont tellement ralenties que t’as l’impression que Valcke garde les mains 3/4 d’heure sous le pupitre et d’ailleurs tu pourrais même avoir l’impression qu’il est en train d’écrire lui même les noms des pays tirés :laugh: :laugh: :laugh:
Après j’ai à nouveau regardé les images du tirage à vitesse normal et là tu vois bien qu’il n’y a pas triche.
C’est juste une théorie du complot de plus.
Ouais, j’ai lu ça aussi. J’ai failli tomber à la renverse…
Blatter a avoué à demi-mot que le choix du Qatar obéit à des motif bassement pécuniaire et que les qataris avaient mis plus de $$$ que les autres.
Sincèrement, j’espère que cette CdM n’aura pas lieu. Que tout le monde va boycotter cette farce gigantesque. Déjà que cela commence à m’énerver comment ça se passe au Brésil…
C’est clair que ça va faire bizarre d’avoir le gel à la maison pendant une coupe du Monde.
Après vu le choix qui avait été fait je vois pas comment il était possible de faire autrement.
Il va juste falloir que les calendrier des championnat européen et de la LDC s’adaptent.
En même temps ça permettra aux joueurs non internationnaux d’avoir une vraie trève et evitera aussi de voir des matchs reportés et permettre aussi de ne pas jouer sur des terrains pourris comme c’est le cas en ce moment.
La bundesliga risque de ne pas avoir trop de problème car ils ont déjà ue treve d’un peu plus d’un mois.
Et puis une finale de coupe du Monde entre noel et le nouvel an, ça changerait.
Non mais en fait, il peuvent la faire à la saint-Glinglin leur CdM, c’est pas le problème. Le problème, c’est de l’avoir attribué à un pays qui est manifestement incapable de l’organiser (à la date normale) parce qu’ils ont aligné de l’oseille.
Normalement, on réfléchit AVANT, c’est pour cela que les candidats envoient des dossiers. En l’occurence, la question de la température en été aurait dû recaler le dossier quatari. Tout comme le dossier du Vatican, du Liechtenstein ou du Vanuatu. Mais non, là ce sont des qatari bourrés de blé, alors ça change les règles.
J’ai la gerbe. Je déteste Blatter et la FIFA.
[quote=“Gluon, post:681007”]Non mais en fait, il peuvent la faire à la saint-Glinglin leur CdM, c’est pas le problème. Le problème, c’est de l’avoir attribué à un pays qui est manifestement incapable de l’organiser (à la date normale) parce qu’ils ont aligné de l’oseille.
Normalement, on réfléchit AVANT, c’est pour cela que les candidats envoient des dossiers. En l’occurence, la question de la température en été aurait dû recaler le dossier quatari. Tout comme le dossier du Vatican, du Liechtenstein ou du Vanuatu. Mais non, là ce sont des qatari bourrés de blé, alors ça change les règles.
J’ai la gerbe. Je déteste Blatter et la FIFA.[/quote]
Bah oui que veux tu le pognon est roi dans ce bas Monde.
Rien que le dossier de candidature est ubuesque penser construire 12 stades de foot climatisés en plein désert sur une superficie inférieur à celle de Paris. :sick: :sick: :sick:
Et un problème pour Deschamps de régler en vue du Brazil 2014
sick abruti Mbiwa
un bon probleme de resolu :whistle:
Bah moi, je lui dresserai bien une petite statue au Mapou.
Je rigole bien évidemment son geste est stupide mais il veut pas lui faire mal.
Il veut le faire trébucher, je pense. Mais vu qu’il est aussi maladroit dans ses tacles que balle aux pieds, il a fait plus mal que prévu. Y’a aussi un mauvais concours de circonstance, imo.
Sick pour Nasri
Nice pour l’EDF
je suis pas fan de Nasri mais il revenait bien là, dommage pour lui.
Par contre j’ai toujours détesté Mapou, et encore une fois il fait n’importe quoi.
Pffffffffff… “il ne voulait pas lui faire mal”
lol quoi
bien sûr que sur le moment, si on lui dit: “ton geste va bousiller la jambe de ton pote, sa saison et l’empêcher d’aller au brésil”, p-être bien qu’il se retient. Mais on voit très bien qu’il veut foutre un bon coup de pied car il a raté son intervention.
Ce genre de blessure devrait, pour moi, être sanctionné par une suspension égale à 2 fois l’indisponibilité du joueur blessé. Par exemple, le gars doit arrêter 6 mois ? Tu es suspendu 1 année.
Parce que bon, 2-3-4 matchs, qu’est ce qu’ils en ont à foutre…
J’aime pas Nasri donc je préfère que ça tombe sur lui que sur un autre, mais sur le coup, Mbiwa est une petite m… qui ne mérite plus de jouer au foot.
Ne t’emballe pas Gluon
Et si Nasri ne rejoue plus au foot, tu interdis a vie le fautif d’exercer son métier?
Car c’est une légère atteinte a sa liberté d’expression, non?
Moi je propose qu’on attende le diagnostic, et puis si c’est les ligaments, on pète les ligaments a Mapou. Si c’est la rotule, on lui pète la rotule. Et si il a rien, on lui pète quand même qq chose car il aurait pu lui péter qq chose.
[quote=“laloose, post:682529”]Ne t’emballe pas Gluon
Et si Nasri ne rejoue plus au foot, tu interdis a vie le fautif d’exercer son métier?
Car c’est une légère atteinte a sa liberté d’expression, non?
Moi je propose qu’on attende le diagnostic, et puis si c’est les ligaments, on pète les ligaments a Mapou. Si c’est la rotule, on lui pète la rotule. Et si il a rien, on lui pète quand même qq chose car il aurait pu lui péter qq chose.
:D[/quote]
Je m’emballe pas. Mais bon des gars comme ça qui te niquent une saison, je discute pas moi…