FIFTY 50 de PS

TOUT D’ABORD BONNE ANNEE A TOUS

Cette semaine je vais tester les fifty50 de PS à 1€ ( il y a en à tout les buy-in maintenant ).

5 premières places payées ( 0,91€ + 0.03€ par 100 jetons qui vous reste ).

Je vais essayer d’en jouer 150 à 200 et je ferai un petit point sur mes impressions sur cette sorte de sit and go.

Bon poker 2011 à tous et toutes

romain

bonne chance tu nous fera un topo. Perso même si poker stars veux a terme remplacer les dons par ces tournois je ne crois pas en leurs profitabilités. D’ailleurs sur le point com ca ne decolla pas

Je fais la même expérience. J’en suis à une petite centaine joués pour un ROI tout juste >0 à 6%
pour 70% d’ITM et un plus gros gain à 2.9€.
Bon c’est vrai que je ne joue pas mon meilleur poker mais c’est une vraie boucherie à 1€.

Plein de joueurs veulent à tout prix accumuler des jetons sans rélféchir sur l’équité global du coups. Soit tu joues ultra tight en attendant QQ+ soit tu gambles.
Même si tu as un gros tapis à la bulle difficile d’en profiter pour mettre la pression parce que beaucoup de joueurs préfèrent essayer d’augmenter leur stack que de préserver ce qu’ils ont déjà.

bref bonne chance…

Je suis globalement de votre avis. J’ai voulu tester les FIFTY50 de PS à 1€. Résultat : une horreur! Je suis passée directement aux 3€ où le jeu devient légèrement plus correcte. Pour finir par augmenter mon bankroll et passer aux 5€. Là perso, ça commence à jouer un peu au poker lol Après quelques mauvais sets, bad runs et tout, j’ai fini par doubler mon bankroll.
A ce jour, je n’ai effectué que 100jeux dont 65% de gagnés. Je sais que c’est très peu pour tirer une conclusion. Mais, je compte bien poursuivre l’expérience jusqu’aux 1000 ou 5000jeux, si je reste assez patiente :wink:
Il est vrai que la variance est énorme, surtout que pour l’instant, je ne sais multitabler plus de 5tables. Aussi, je sens bien que rester à 65% de taux de réussite est impossible. Mais, qui sait, peut-être parviendrai-je à maintenir un bon ratio !?
En tout cas, je vais poursuivre l’aventure et compte bien vous tenir au courant juste histoire de savoir “s’il est possible d’augmenter son bankroll à partir des FIFTY50 de PS ?”.
En attendant, GG&GL à vous tous !
Niki

Et bien GL a toi Niki pour ce petit “challenge” :).