Fifty 50 sur PS, que DONS sur Wi

Bonjour tt le monde.

Ya pas longtemps, je me suis inscrit sur Pokerstars. Grâce à leurs freeroll de bienvenue, j’ai terminé 4ème et ainsi empocher la modique (mais sympa quand mm) somme de 75 € (merci PS :lol:) . Je n’avais pas vraiment prévu de jouer sur cette room, mais à présent j’ai une BK suffisante pour commencer à grinder… :woohoo:

Joueur de DON sur Winamax, je me posais des questions sur l’intérêt des fifty de PS. Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai joué un Fifty afin de me donner une idée du niveau des joueurs, de la rentabilité ou non de cette variante des DONS. Effectivement, pour ma première partie, j’ai eu le droit à une paire d’As et 2 paires de KK. J’ai donc fini 2ème pour un gain de 2,7€, pour un BI de 1€.
j’étais bien sûr content mais la variance fait qu’il est improbable sur le long terme que cela continue ainsi.
y’a t’il des joueurs de fifty dans la communauté qui pourrait me dire si c’est rentable ou bien faut il rester avec des DONS classiques (inexistants sur PS:angry: ) ?
quel est le trafic pour cette variante? quels sont les avantages/inconvénients? et quelle stratégie adoptée pour être gagnant sur la distance?

Merci à vous !!

oups mauvaise manip , en fait mon titre serait : Fifty , plus rentable que les DONS de winamax, qu’en pensez vous ? :dry:

Si t’es prêt à te réadapter aux ranges de call shove grâce à wizard oui, sinon non. En effet, personne ne maîtrise encore les Fifty et la plupart des regs sont convaincus que c’est une perte de temps, sauf qu’on ne joue pas un fifty comme un DON, à toi de lire les threads existants déjà à propos de ces derniers.