Fifty 50

Salut à vous !

main jouée en fifty 50 sur pokerstars.
vilain2 bon reg, run 34/30 (sur 70 mains) mais je l’ai pas vu faire nimp, mais bien aggro
vilain8 nit qui run 14/6 (sur 100 mains), je l’ai vu fast play flop

Vous pensez quoi de la ligne? OK le fold river? (j’étais parti pour call mais le raise m’a fait me dire que j’étais jamais devant… du coup quand je vois AK je suis déçu lol, et en même temps le bet/check.call/reprise de lead de vilain2 devrait me mettre la puce à l’oreille?

je pense que tu dois raise flop ou au pire turn sur un board pairé !!!
Bon fold river tout de meme

de plus vilain 2 BON reg, demi pot flop sur 4 joueurs derrière avec 96s c’est pas top

Je me suis dit ça aussi lol, mais en même temps si jamais il nous voit nit, c’est pas forcément horrible l’open 96s (parce que même preflop c’est discutable), puis cbet un flop pairé où il a quand même de la FE.

Sinon si je raise, je value quoi? imo même avec AA ils peuvent trouver un fold (bon, en étant result oriented, le mec call TP donc non, mais j’ai l’impression qu’on devrait fold AA sur un raise à n’importe quel moment… weak?) et du coup je suis battu par à peu près tous les Qx…

Je me suis dit ça aussi lol, mais en même temps si jamais il nous voit nit, c’est pas forcément horrible l’open 96s (parce que même preflop c’est discutable), puis cbet un flop pairé où il a quand même de la FE.

Sinon si je raise, je value quoi? imo même avec AA ils peuvent trouver un fold (bon, en étant result oriented, le mec call TP donc non, mais j’ai l’impression qu’on devrait fold AA sur un raise à n’importe quel moment… weak?) et du coup je suis battu par à peu près tous les Qx…[/quote]

non mais attend flop avant que tu joue il y’a 1200 au pot, tu dois raise clairement si les joueurs n’ont rien c’est comme ça,pi le AK je ne serais pas étonné qu’il call IMO