[fifty50 1€] la bulle quelques mains

Salut PA :slight_smile:

Apres une petite 50ene de fifty50 a 1€ voici un 1er bilan
Assez mitigé par mon jeu …

46 fifty joué
net winnings 1.82€ pour un ROI de 3.96% ( Ma derniere session hier soir etait de trop je joué les yeux fermés …)
ITM 56.5%

Sinon je trouve ce format assez interressant rien a voir avec les DON’s …

Voici quelque mains perdu a la bulles dite moi ce que vous en pensé :wink:

Main n°1 : Je shove pour mettre la pression sur les petits stacks en espérant que le moyen stacks reste bien sage ( stats du vilain 56HH 41/20/5.7 AF une vrai CS ) a froid je pense que le fold serait plus correct ?

main n°2 : Je ne pige toujours pas le move de vilain sur le flop … vous foldez sur l’overbet ? ( vilain 35HH 41/23/2.3AF )

main n°3 : Je pense que c’est standard … Qu’auriez vous fait ? ( vilain 96HH 22/20/4AF)

main n°4 : Je me demande si le fold n’etait pas mieux … ( vilain 35/13/1.8 AF)

main n°5 : je me demande pourquoi j’ai payé face a un reg … fin de session d hier fatigue ( 293HH 27/20/3.5AF)

main n)6 : que faites vous? ( vilain 46/8/3 AF °)

Merci pour vos reponse :wink:

GL all

1. shove ok avec une main très forte

2. vilain fait nimp, on aurait eu le même résultat à mon avis si l’on avait shove preflop, ou check raise flop.

Je trouve qu’il suffit d’avoir 57% d’equity pour risquer ses jetons contre vilain 5 et s’il joue comme ça avec [22+,Ax,2broadway] sur ce flop on a 60% d’equity.

1. push ok

2. il suffit d’avoir 50% pour payer ici et sans info je m’attends a ce que vilain push au moins 22+,Ax. on va fluctuer entre 55% et 57% call ok

3. il faut vraiment être sur que vilain push entre 50% et ATC pour call ici.

4. ici la situation est tordue. on a un push correct contre v15 et V14 mais exagéré contre V13. perso j’aime pas le push.
    min raise avec l’as bloqueur si on pense avoir de la FE ce n’est pas trop mal je pense ou si V14 est loose passif post flop.
    Sinon pas de honte à fold si on estime la main injouable.

1. ok

2. shove pf

3. ok

4. vilain dependant mais le call sera rarement EV-

5. fold

6. j’aime pas le push, t’a suffisamment de profondeur pour raise/fold