Dans cette situation je pense que le push bien que tendu est necessaire vu normalement l’extreme tightitude que doivent avoir les vilain. Je pense aussi que mon stack me permettrait ensuite d’obtenir souvent un walk quand je suis en BB et ensuite de pouvpoir un peu abuser (et bien sure ne pas attaquer le short quand il sera en BB
Vous en pensez quoi? Le wizard me donne even si lesjoueurs sont fort tight (5-10% de call) mais est ce que notre avantage ne serait pas enorme sur les prochain coup et que notre shove nous donnerais droit te shover gratis dans la suite du tournois?
En fait en DON c’est easy fold. Le principe des fifty50 c’est que si tu es finis ITM tu recupere ton BI plus une part variable qui depend de ton stack final. PAr exemple sur un 100$ quand tu es ITM c’est 95.86$+3.19$ par 100chips. Plus tu as un gros stack plus tu gagne de l’argent et donc ca change la strategie drastiquement
Merci encore pour tes videos multitabler comme un pro qui m’ont permis de jouer plus de table profitablememnt.
Revenons au sujet…
Je réponds à ce post car je trouve la main très intéressante dans ce contexte sachant que nous sommes sur un fifty 50 de PS. Tu ne dis pas de quel BI il s’agit, mais à part un 0.50 VS un >10 l’intérêt n’est pas énorme.
J’ai beaucoup réfléchit… aïe ça fait mal… car ce spot me plait.
Sans tenir compte de l’aspect financier des 50 de PS ou il faut un max de jetons, le plus important étant quand même de faire 5 au moins.
A ce moment du coup tu es 4 presque ex-aequo avec Madeness en 3.
Que faire avec QJo pour faire un play profitable UTG ?
Dans le feu de l’action j’aurais tendance à fold car Alexsasha va certainement sortir dans 2 orbites mais je ne vais pas être super gagnant.
Après ton AI me plait bien car tu vas faire fold tout le monde et même si le SS te paye tu gardes de l’équité et tu ne remets pas ton SnG en cause. Car si tu perds et que Alex gagne tu restes devant Meskalin.
Après on ne connait pa la dynamique de la table et le profile des adversaires pour débattre plus, mais à mon sens good play.
C’est vrais que je suis en train d’etudier la game et que c’est nettement different des sng 9max ou des dons. Par exemple hier j’ai fait 35.7% de ROI avec 72% d’ITM alors qu’aujourd’hui j’etait a 33% et 64% d’ITM, 36% de top2 ajd contre 28% hier. J’ai joué plus aggressif aujourd’hui certe parfois j’ai perdu avec 2500jerons a la bulle mais la plupart du temps mon agression me permettait de finir avec 6000jetons et plus. 2500jetons c’est ± 1.8BI alors que 6000jetons tu es a 3BI et que la dynamique de la table est souvent en ta faveur car tu as la plupart des jetons et que tu peux encore abuser des high blinde pour voler encore presque 1BI
Encore une main interressante il s’agit de la premier du fifty50 et même de ma session d’aujourdh’ui. Je connais pas les vilains mais je les soupsonne d’etre au moins sur un tirage ou un as mal kiker car AK aurait relancé ici fort probablement et Ace rack n’aurait probablement pas callé. Certe un brelan etait possible mais je pense que le pot vallait la peine de prendre le risque puisque ca me donnais 3BI