Filmer ca propre session

Bonjour,j ai besoin d avoir l aide des académiciens ou des profs.Je m explique,je vais prendre des heures de coaching et pour cela j ai besoin de pouvoir filmer mes sessions.J ai acquis pour cela camtasia studio8 mais etant une grosse bille autant en informatique que en anglais,j ai des gros problèmes pour pouvoir realiser une video de mes sessions,meme avec l aide des tutos que j ai pu trouver sur camtasia.Donc voila, cest pour cela que je demande l aide a la communautee.Jaimerais tout simplement que quelqu un d entre vous fasse un tuto video montrant comment faire pour filmer en plein ecran,comment faire tout simplement pour pouvoir realiser une excellente video et pour pouvoir la diffuser sur notre site de poker favorit.Je vous remercie a l avance et j espere que mon souhait sera exosser.

Pas besoin d’un tuto c est juste super simple. Demande à un modo mon skype je t’explique si tu veux. (demain dans la journée)

SA!!!
il fait mal celui ci en gros titre :slight_smile:

[quote=“spifen, post:722488”]SA!!!
il fait mal celui ci en gros titre :)[/quote]

:laugh:

Pour répondre à la question du thread rien de plus simple effectivement. Il suffit de cliquer sur “record” puis stop pour arrêter l’enregistrement. Le logiciel te propose ensuite de “produce” ta vidéos. Tu choisis alors l’endroit ou tu veux l’enregistrer et voila. Ça encode pendant plusieurs minute et c’est bon :wink:

J’imagine que tu avais déjà trouvé mais bon si ça peut aider quelqu’un.

C est gratuit? Si non , ca existe les soft gratuit pour enregistrer une vid? C est lequel le meilleur?

c’est payant ,en gratuit y’a camtasia entre autre qui marche super ,t’en trouvera plein sir google

Ok thanks je vais regarder
Javais tester camtasia mais ca laggais un max, faudra que je check des reglages

http://www.commentcamarche.net/download/capture-d-ecran-86

Thanks

Sinon, pour record une session on peut utiliser VLC ou nvidia GeForce Experience :wink: