Filtrage open-raise à 6BB

Salut à tous,
J’essaye de filtrer dans “statistics” combiné à “facing preflop action” toutes les mains jouées où j’ai open raisé à 6BB mais je ne trouve pas dans les options de filtrage. Quelqu’un saurait comment faire? :slight_smile:

Merci d’avance
Marc

plop

dans la section https://www.pokertracker.com/custom/stats

tu peux télécharger des stats additionnelles.

si dans recherche tu tape « size » tu devrais avoir des stats à down qui répondent à ce que tu veux

°+°

Merci Yeepaa
En fait ce n’est pas des stats additionnelles sur mon HUD que je veux mais simplement filtrer dans ma base de donnée toutes mes mains où j’ai open raisé à 6BB ou +. Je continue de chercher lol :).

Salut
J’ai regarde avec les filtres standard mai il n’y a pas les sizing de ton raise dispo.
Je pense que dans report ça doit être possible, je regarde cet après-midi.

Dans “Actions and opportunities” j’ai essayé le “raise-first in”
avec
Dans “Actions and opportunities” >> “preflop” >> “total put in the pot in BB”

Mais malheureusement ce dernier ne filtre pas du tout le total preflop mais dans le coup entier…
:frowning:

[quote=“orionmarc, post:745352”]Merci Yeepaa
En fait ce n’est pas des stats additionnelles sur mon HUD que je veux mais simplement filtrer dans ma base de donnée toutes mes mains où j’ai open raisé à 6BB ou +. Je continue de chercher lol :).[/quote]

plop

j’avais bien comprit :wink:

le fait d’avoir cette statistiques va te permettre de l’implémenter dans des reports et donc de filtrer dessus

il y a un peu de doc sur le comment créer des stats soi même dans PT3 ou 4 sur leur site mais j’avoue que je m’y suis jamais trop attardé

imo, fais une recherche sur notre ami google en mettant les différentes choses que tu veux (first in + size bet + create a stat in PT) ou (first in + size bet pf + create a filter in PT et tu devrais trouver comment faire (si vraiment ça existe pas ou que tu trouves pas j’essaierai de prendre le temps d’aller farfouiller sur le comment on fait, à moins que maitre Freudinou passe dans le coin et qu’il ait déjà la réponse vu son skill dans l’usage de PT)

°+°

C’est bon j’ai trouvé… :laugh:
C’est tout bête en fait fallait juste sélectionner dans les filtrages, 2bet size entre 6 et 100BB…
Ce qui m’a induit en erreur c’est l’appellation 2bet qui correspond à la première relance et non à la deuxième. L’erreur classique :smiley:

Merci pour tous vos éclairages en tout cas. Belle communauté active

Marc

Le simple fait de prononcer mon pseudo t’a fait voir la lumière…

Ce n’est pas faux lol :wink: