Bonjours a tous,
J’ai un problème sur mon holdem manager 2. A chaque fois que je le lance, mes stats sont remis a zero dans les HUD a mes tables . Quelqu’un aurait il la solution ?
HM est conçu pour montrer que vos statistiques de session à cette table que nous avons estimé qu’il était beaucoup plus utile pour deux raisons:
- Beaucoup de gens auront une énorme quantité de stats sur eux-mêmes de sorte qu’il économise questions retard ayant les montrer pour vous
- Un grand nombre d’habitués sont très conscients de leurs stats et quand vous avez beaucoup de stats accumulées, il faudrait un swing énorme juste pour une stat à changer puisque vous avez un tel échantillon et donc il n’est pas très utile
- Il est beaucoup plus bénéfique pour voir vos statistiques de session pour avoir une idée de la façon dont les gens agressifs ou passifs vous voir car vous vous êtes assis à cette table. (encore une fois, même si sa contre un reg savoir vous aurez vous-même votre image globale ou au moins vous devriez)
- Vous pouvez facilement vérifier vos statistiques globales dans la section des rapports de rappeler toutes les stats mais encore une fois la plupart des gens connaissent leurs stats assez bien.