Fin de la collaboration avec l'équipe de modérateurs

[quote=“Yeepaa, post:831885”]plop

bon y en a quand même un qui va le dire oui ??

logo-bondebarras_web.jpg
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

°+°[/quote]

Yeepaa

[quote=“puma, post:831934”]

Yeepaa

plop

Ô que non :’(

°+°

C’est plutôt une bonne nouvelle, ils vont avoir le temps de jouer au poker maintenant! :whistle: :laugh: :wink:

GG pour ce que vous avez fait de P.A., on sait tous que la créativité du site c’était vous 3 et pas les admins :stuck_out_tongue:

GL pour la suite les gars :slight_smile:

ps: pour les mauvaises nouvelles arrêtez vous là, merci.

Quelle triste nouvelle tout ça :S :S :S

Merci à vous tous pour tout ce que vous avez apporté à ce forum et à PA !!!

B) B)

Merci à tous pour les messages. Cela me touche.
Merci à tous les modérateurs/admins avec qui j’ai travaillé.
Merci à tous les membres avec qui j’ai pu échanger et m’enrichir humainement.

Mon investissement pour ce site et sa communauté n’a jamais failli. Longue vie à la communauté PA.

PS : Non merci pour le podcast :slight_smile:

Je bois une 1664 à votre santé les gars, ça m’en a fait quit ma session!!!

Vous avez encore plus grind sur PA que moi sur les tables, sick ,RESPECT!!!

Merci :frowning:

[quote=“booba, post:831786”]Tio Fignot tu ne vas pas me laisser te crush aux nombres de posts aussi facilement quand même?[/quote]Je pense que je serais quand même le premier à 20k posts ! B)
Par contre pas sûr d’être le premier à 30k. :wink:

Merci à vous, les mecs, pour tous ces gentils messages, ça fait vraiment plaisir !

Je ne vous cacherais pas que je suis très attristé par la fin de cette belle aventure. Depuis que j’ai posté pour la première fois, j’ai adoré cette sympathique communauté et l’esprit PA, et si je me suis autant investi c’est aussi grâce à vous, parce que vous m’en avez donné l’envie.
J’espère juste avoir apporté ma petite pierre à l’édifice, en retour de tout ce que la communauté a pu me donner (y compris mon addiction à PA :whistle: )

Même si je risque effectivement d’être un peu moins présent par la suite, je repasserai sur le forum, bien sûr (de toute façon, je vous l’ai dit, je suis addict).

Je vous aime tous !

PS : Une pensée particulière pour mes potos modos… ce fut une belle aventure, j’ai vraiment aimé bosser avec vous, un putain de plaisir… je vous kiffe les mecs ! :kiss: :kiss: :kiss:

Et un dernier mot pour finir (enfin deux)…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sick news :blink: Merci aux modos

Je n’oublie pas non plus les bons moments passés à bosser avec nos chers admins. Merci à vous aussi les mecs !

PS : Un gros GL à Barth qui va avoir un sacré taf pendant la période de transition. J’espère qu’ils ne vont pas te faire bosser le soir et le week-end. :stuck_out_tongue: :wink:

Qui va dire aux nouveaux membres de passer par la case présentation maintenant … :S

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2h3x9_jean-louis-aubert-voila-c-est-fini_music[/video]

Oui, merci les modos pour tous les services rendus.

Non mais Allo quoi ? T’es sur PA et y’a plus de modos, c’est comme si je disais t’es un homme et t’as plus de coeur, tu fais comment pour vivre ???

Plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre, j’ai l’impression qu’on vous pousse tous les 3 vers la sortie ? Si PA a connu un tel succès dans le paysage français du poker, c’est en très grande partie grâce à son équipe de modos. Au-delà de leur travail remarquable, ils ont su constamment faire vivre le forum et développer une très bonne ambiance sur PA.

Merci à vous 3, petite pensée particulière pour Degun que je connais le plus vu qu’il m’a coaché un temps; PA c’était comme un de ses enfants…

Merci beaucoup mec ça me va droit au coeur

[quote=“Ludogreanu, post:832135”]Non mais Allo quoi ? T’es sur PA et y’a plus de modos, c’est comme si je disais t’es un homme et t’as plus de coeur, tu fais comment pour vivre ???

Plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre, j’ai l’impression qu’on vous pousse tous les 3 vers la sortie ? Si PA a connu un tel succès dans le paysage français du poker, c’est en très grande partie grâce à son équipe de modos. Au-delà de leur travail remarquable, ils ont su constamment faire vivre le forum et développer une très bonne ambiance sur PA.

Merci à vous 3, petite pensée particulière pour Degun que je connais le plus vu qu’il m’a coaché un temps; PA c’était comme un de ses enfants…[/quote]

Pas glop pas glop !!!

Et merde… premier bad beat de la journée…

Big up à vous 3 pour le travail effectué sur POKAC et même si je suis moins présent sur le forum çà fait quand même QQchose cette mauvaise nouvelle.

Allez un petit “Gainsbourg” en hommage :
Vous êtes venu nous dire que vous vous en alliez
Et nos larmes n’y pourront rien changer
Comm’ dit si bien Verlaine au vent mauvais
On s’souviens de jours anciens et on pleure
On suffoque, on blêmis à présent qu’a sonné l’heure
Des adieux à jamais
Ouais vous êtes au regret
D’nous dire que vous vous en alliez
Oui on vous aimait, oui mais
nos sanglots longs n’y pourront rien changer
Comm’dit si bien Verlaine au vent mauvais
On s’souviens des jours heureux et on pleure
On sanglote, on gémis à présent qu’a sonné l’heure
Ouais Vous êtes venu nous dire
que vous vous en alliez…

@ Jahmarleycom

Du coup, je la mets, tiens ! :wink:

C’est une bien triste nouvelle.
Qui va orienter les noob à se présenter suite à leur premier post? qui va nous suggérer des idées comme les PA book et lancer des sujets polémiques justement demandeurs de modération (remarque c’est un bon moyen de se faire regretter ; ) , c’est donc en plus la fin “officielle” du Pokac Powa show.

La modération est un investissement comme le montre vos 40K post à vous 3. Merci de nous avoir montré la route, de nous avoir aidé en cas de besoin : transmission de MP, faire remonter nos demandes quand on est en galère avec une affiliation, une room ou un soft et plus comme une complicité de Bro (Merci Tio Fignot) et rail un moment ou j’en avais vraiment besoin ce que je n’oublie pas (Merci Degun) , bref tout dont on ne se rend pas compte avant qu’on nous dise que cela sera remplacé

Un grand merci à vous 3 qui nous avez dynamisés le forum et même si vous continuerez probablement à le faire ce ne sera pas pareil.

PS : j’espère qu’il va y avoir un article de news en page d’accueil ou patricksun nous déterrera les epic interventions des uns et des autres avec un florilège des 10K posts de Tio incitant à la présentation :laugh: …

Plusieurs années de collaboration avec PA mériteraient plus qu’un simple post qui pourrait passer inaperçu sur le forum …

[quote=“Mathoune, post:832191”]PS : j’espère qu’il va y avoir un article de news en page d’accueil ou patricksun nous déterrera les epic interventions des uns et des autres avec un florilège des 10K posts de Tio incitant à la présentation :laugh: …

Plusieurs années de collaboration avec PA mériterait plus qu’un simple post qui pourrait passer inaperçu sur le forum …[/quote]

Excellente idée !

Si les admins sont pour, ça peut vraiment être super sympa à faire. :laugh:

Gl aux admins pour le surplus de travail. Bonne continuation aux 3 modos.