Fin de la collaboration avec l'équipe de modérateurs

[quote=“Degun, post:832207”][quote=“Mathoune, post:832191”]PS : j’espère qu’il va y avoir un article de news en page d’accueil ou patricksun nous déterrera les epic interventions des uns et des autres avec un florilège des 10K posts de Tio incitant à la présentation :laugh: …

Plusieurs années de collaboration avec PA mériterait plus qu’un simple post qui pourrait passer inaperçu sur le forum …[/quote]

Excellente idée !

Si les admins sont pour, ça peut vraiment être super sympa à faire. :laugh:[/quote]

oui grave bonne idée!

[quote=“bigbox, post:832211”][quote=“Degun, post:832207”][quote=“Mathoune, post:832191”]PS : j’espère qu’il va y avoir un article de news en page d’accueil ou patricksun nous déterrera les epic interventions des uns et des autres avec un florilège des 10K posts de Tio incitant à la présentation :laugh: …

Plusieurs années de collaboration avec PA mériterait plus qu’un simple post qui pourrait passer inaperçu sur le forum …[/quote]

Excellente idée !

Si les admins sont pour, ça peut vraiment être super sympa à faire. :laugh:[/quote]

oui grave bonne idée![/quote]

Du coup tu taf le dimanche Bigbox ? :wink: :laugh:

T’inquiète on fait le taf jusqu’au 1er Juin quand même :slight_smile:

[quote=“Degun, post:832226”]Du coup tu taf le dimanche Bigbox ? :wink: :laugh:

T’inquiète on fait le taf jusqu’au 1er Juin quand même :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

on va se marrer le weekend a partir du 1er juin :laugh: :laugh:
vite vite vite

[quote=“spifen, post:832234”]on va se marrer le weekend a partir du 1er juin :laugh: :laugh:
vite vite vite[/quote]

:laugh:

:frowning:
merci pour votre travail les gars

les 3 modos en juin :laugh: :laugh:

1451.gif

On peut avoir l’organigramme du site?
C’EST QUI LE PATRON ?

La vache, c’est rude ! Merci pour tout les mecs ! :slight_smile:

Faire vivre un forum, accueillir les nouveaux et décider qui a ou n’a pas franchi la ligne, c’est un sacré boulot. Merci de l’avoir fait jusqu’ici, et bon courage à Barth Gury ! :wink:

[quote=“spifen, post:832262”]les 3 modos en juin :laugh: :laugh:

[/quote]

… ou peut-être même, qui sait…

1412.gif

Il n’y a pas que le départ des 3 modos que je trouve triste et inquiétant mais aussi le fait que PA doive “restructurer les ressources”… Le poker est vraiment pas au mieux de sa forme.

Bonne continuation à vous les gars et merci de vous être autant investis dans ce rôle de modérateur.

[quote=“Yeepaa, post:831814”][quote=“laloose, post:831803”]Je suis sur le cul. C’est quoi cette blague? Vous coûtiez si cher que ça, les mecs?
J’arrive pas à croire que ça se termine ainsi. ça fait bizarre et c’est triste!!![/quote]

les putes et la coke c’est cher de nos jours…

je tourne en dérision pour pas chialer [/quote]

Quesque je peux rajouter apres ca ? :smiley:
Putain comment j’ai fait pour louper ce thread! C’est quoi ce bordel !!!
Sans ces 3 bonhommes, PA n’a pas le même visage! Ont va foutre le bordel juste pour que vous soyez obligé de les reprendre :whistle: :woohoo: :angry: :unsure: :frowning:

putain je ne me connecte pas pendant 3 jours et que vois-je?

44037-peeta-oh-my-god-animated-gif-VmaH.gif

je ne peux pas y croire. mais au fil du thread je vois que c’est vrai et la j’ai envie de dire : c’est le drame

tumblr_n2ak14QQwk1qg39ewo1_500.gif

Ils sont fou à PA?

tumblr_my0g6oAmqt1qg39ewo1_500.gif

PA est en train de se tirer une balle?

tumblr_mzdkfoss0K1t8vdcgo1_500.gif

enfin ça me fait bien chier j’aime ces modo, les piliers de PA pour moi, avec qui on peut bien se marrer à travers des posts et on sent la bonne ambiance…

Alors surtout un grand merci big up etc… et bonne route “sans modération…”

18rc6u3gpou6tgif.gif

Pas trop eu l’occasion de discuter avec les modos et les images postées sont toujours à la limite de la classe donc pas besoin de me ban, je suis clean :laugh: :laugh:

Mais sinon c’est une mauvaise nouvelle pour PA mais vu la gueule du marché du poker et du CG en particulier, ça sert la ceinture dans tous les sens.

J’ai pas tout lu, vous allez faire quoi les gars à partir du 1er juin??

Bonne route à vous et à de ces 4 aux tables ou sur le forum

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

J’avoue que je suis vraiment attristé par cette news. Les modos de PA, ce sont nos meubles. Quand j’ai débarqué sur PA, ce que le petit noob que j’étais a apprécié, c’est que je sentais que je n’allais pas me faire bash pour un rien et cela était en grande partie dû au travail de modération fourni.

Je trouve que votre grand mérite les gars, c’est justement qu’avec tous vos posts, je trouvais votre présence au niveau de la modération discrète et ça, c’est certainement le plus difficile parce que ça ne veut pas dire que derrière il n’y a pas un grand boulot. Ca a contribué à la bonne ambiance en faisant tourner le forum et en vidant discrètement les membres peu désirables. Ca vous servira dans votre future reconversion de videur de club SM j’en suis certain B)

Bonne continuation comme on dit, j’espère juste qu’on donnera la titre honorifique de BANeur d’honneur à Degun.

BANeur à la place de modérateur je suis ok :wink: