Remarque Bannisseur c’est un poil plus Français…
Je reconnais bien là ton instinct de modérateur qui veut que tout soit carré :evil:
Merde, mauvaise nouvelle en effet!!!
Je vais pouvoir désinstaller Skype. :whistle:
Bonne continuation les kiki…
je pensais que les modos etaient que benevoles
je ne pensais pas qu ils peser sur les comptes de PA
des gens serais pret a aider de temps en temps gratuitement PA pour la moderation??
Ah bin merde alors…
Je m’absente pendant quelques semaines et quelle n’est pas ma surprise de découvrir en une soirée le départ de Djouff et celui des modos PA :blink: :blink:
Je me rappelle très bien le jour de ma venue sur PA et ce neanmoins très sympathique et tout autant fan de musique Rock et Métal que moi de Tio Fignot qui a été l’un des premiers a me souhaiter la bienvenue parmi cette communauté.
Merci a tout les modos pour le boulot que vous avez fait pour que ce forum ne sombre pas dans le chaos :lol:
Bonne continuation a tous !!
J’ai l’impression que vu des utilisateurs c’était discret mais que de l’interieur c’etait un max de travail dans l’ombre !!
Vous voulez pas nous partagez qqs anecdotes de modération ?? :whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“stepholi, post:833046”]J’ai l’impression que vu des utilisateurs c’était discret mais que de l’interieur c’etait un max de travail dans l’ombre !!
Vous voulez pas nous partagez qqs anecdotes de modération ?? :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
tain on voudrait bien mais pas mal d’affaires (les plus crèmes :cheer: )ont été gérée en off ou contiennent des infos un peu sensibles ou mettrai des membres/coach/admin/modo dans une position un peu merdique…
Pour l’anecdote l’autre soir, on a passé une bonne partie de la nuit avec les modos à revoir notre forum privé (les 60 1eres pages sur 360) notamment notre thread “affaires encours” qui date de la V2 (3ans et 7 mois)… les barres de rires ou les collectors !!! :laugh: :laugh: hein les modos ?
Là comme ça des trucs racontables…
Il m’a fallu environ 5/6 mois pour imposer l’idée des PA-Book.
Personne n’y croyait. A chaque fois je répétais la même chose. Ce seront des genre de blog incorporés au forum PA. Cela motivera des gars puisqu’ils se fixeront des objectifs, ils seront rail.
UN PA Book sera un coin privé d’un membre sur le forum, il le marquera de son histoire et lui donnera la tournure qu’il veut.
“Ouais c’est bien comme idée mais…” “j’y crois pas trop, ça va s’essouffler…”…
Maintenant c’est environ 150/200 PA Book dont plusieurs dépassent les 20k vues et les 1k réponses.
On y trouve de tout : Un XNimzo psychédélique, un fruit de Mer ultra actif, un Camilero qui pose des huge perf…
Très fier de ça surtout de ne pas avoir lâché mon idée.
[quote=“Degun, post:833093”]Là comme ça des trucs racontables…
Il m’a fallu environ 5/6 mois pour imposer l’idée des PA-Book.
Personne n’y croyait. A chaque fois je répétais la même chose. Ce seront des genre de blog incorporés au forum PA. Cela motivera des gars puisqu’ils se fixeront des objectifs, ils seront rail.
UN PA Book sera un coin privé d’un membre sur le forum, il le marquera de son histoire et lui donnera la tournure qu’il veut.
“Ouais c’est bien comme idée mais…” “j’y crois pas trop, ça va s’essouffler…”…
Maintenant c’est environ 150/200 PA Book dont plusieurs dépassent les 20k vues et les 1k réponses.
On y trouve de tout : Un XNimzo psychédélique, un fruit de Mer ultra actif, un Camilero qui pose des huge perf…
Très fier de ça surtout de ne pas avoir lâché mon idée.[/quote]
+1
J’y croyais pas bien potos hein ?
Un grand merci à ta persévérance et a bobvegas qui est le 1er prof à faire un pa book annoncé lors de notre émission pps !!
Non je parle des autres, des admins, du camp d’en face, des méchants…Toi et Tio vous m’avez soutenu de suite.
PS HUMOUR : je précise que ceci est du second dégrée il n’y a pas de gentils et de méchants contrairement à ce que certains pourraient penser. Même si obv je suis le gentil de l’histoire. :lol:
Rectificatif Barth m’a toujours soutenu aussi pour les PA Book. Donc il devient un gentil aussi.
C’est Dark Bigbox Vador le méchant de l’histoire et derrière lui Seigneur Eloi Palpatine. Qu’est ce qu’on leur fait ?
[center] :lol3:
[/center]
[center]mais non pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
im so SICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
merci pour tout les gars
ps: c’est quand qu’on peu troll ? :whistle:
je vous aimes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss
[/center]ben moi biensur! je ferais un joli copié collé des messages des modos comme je le fait de temps à autres
Ah, quand même!!!
Ils en auront mis du temps avant de comprendre qu’ils ne servaient à rien ces 3 là!!! ( surtout Tio) :whistle:
Bonne continuation messieurs
En tout cas merci pour votre boulot effectues.
Et bonne continuation pour la suite
Franchement c’est trop sick
Bonne continuation…
Tio, j’espère que tu continueras d’être présent pour les MTT du jour!!
[quote=“Tio_Fignot, post:834234”]Dimanche 31 mai 2015…
[/quote]
Vive la corse, longue vie à l’OM et vive le hard (rock hein^^)
[quote=“stepholi, post:833046”]
Vous voulez pas nous partagez qqs anecdotes de modération ?? :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
Je n’ai pas réussit à faire revenir teamspeak sur PA
Grande déception surtout que je suis convaincu par son côté communautaire.
Est ce que certains se rappellent des débuts de PA ? Tu te connectais et sur la home page il y avait un encart Teamspeak avec plusieurs channel. Tu pouvais t’y connecter et soit créer ton chan soit rejoindre des gars qui laissaient leur chan ouvert.
C’est d’ailleurs sur ces chan que j’ai rencontré et sympathisé avec beaucoup de membre PA. Notamment un petit bosco