Fin de PA Actu's / Début d'autre chose

Salut,

Le PA Actu’s, émission hebdomadaire traitant de l’actualité du site, s’arrête après 4 numéros. James et moi même avons beaucoup aimé les faire. On vous remercie pour les encouragements, les retours reçus et les invités qui se sont prêtés au jeu.

En fait ce n’est pas du tout une fin en soit, nous avons convenu avec les admins de faire une émission par mois. J’annonce la fin du PA Actu’s car ce n’est plus vraiment le même concept mais ne vous inquiétez pas, cette émission traitera essentiellement de la communauté PA.

Nous garderons surement la même formule que la dernière : première partie avec un invité en direct (environ 15 minutes) et une seconde partie interview avec une personnalité poker, coach PA, huge perfer (environ 15 minutes).

La première émission mensuelle arrivera début Août.

Je vous kiff :kiss:

C’est bien dommage ! J’avais pris l’habitude d’attendre la nouvelle émission le lundi ! :frowning:

En tout cas, c’était une chouette idée bien dans l’esprit de PA, qui amenait un peu d’infos sur la communauté tout en y mêlant le côté déconnade qu’on retrouve sur le forum.
Et je pense que cela pouvait amener plus de membres à entrer dans cette esprit communautaire qu’on apprécie particulièrement sur Poker Académie, et donc ramener un peu de vie sur le forum qui en manque parfois cruellement.

Bon ben tant pis ! Il faudra juste attendre un peu plus longtemps entre chaque émission. :stuck_out_tongue:

PS : Et encore nice initiative ! :wink:

EDIT : Nous aussi, on te kiffe mon petit Degun ! :kiss:

message puéril à caractère négatif

[spoiler]non et prout[/spoiler]

Et puis j’aimais bien moi, j’étais cité à chaque émission… B) B) B)

Cool ça va te donner plus de temps pour prendre des cours d’orthophoniste afin que tu perdes cet accent car
je crois que je fais une sorte d’allergie car durant toute l’emission je suis obligé de chanter:

ICI C’EST PARIS

J’ai bon espoir que pour l’emission d’aout tu es l’accent du titi parisien. :laugh:

Sinon j’aime bcp ce que vous faites. :slight_smile:

Dommage… Tant mieux !? :laugh:

Hâte de voir ce que ça va donner perso j’accrochais pas mal !

J’espère que c’est pas à cause de moi :frowning:
Hâte de voir la nouvelle formule!!

Dommage.

On attend la nouvelle formule. :slight_smile:

j’ai versé ma larme :frowning: moi qui attendais mon carton d’invitation…