Il y avait bien une mise à jour de programmée aujourd’hui, mais pas pour régler le problème, enfin si, mais pour le régler une bonne fois pour toutes.
J’y ai cru voyant quelques progrès mais toujours plein de bugs chez moi (PT4 / PMU)
Vraiment indécent cette communication, faut quitter ce réseau en carton les gars
vivement que 888 arrive et que tout le monde inchallah quitte ce réseau pour joindre 888, ça leur apprendre à nous prendre pour des jambons comme ça
Les trackers interdit au final ? Non mais c’est quoi ce service client
Bah oui ça fonctionne comme vous pouvez le constater, j’ai les mains des vilains dans mon tracker mais faut dire que j’ai toujours été une luckbox au poker
Party ou pmu ou biwin ?
Comme, il y a des nouvelles CG depuis le 16/09 qui présageait une MAJ contraignante pour nous. J’ai pris soin de les lire l’autre jour et il n’y avait aucune interdiction quant à l’utilisation des logiciels de tracking
Roulement de tambour…
J’ai eu PMU au tel en leur expliquant ce que m’a dit party, ils sont pas au courant, mais ne sont pas décisionnaires, donc c’est les conditions générales de partypoker qu’il faut aller voir et non de PMU, et party a été formel avec moi, tracker interdit depuis aujourd’hui
euh, on m’a demandé d’accepter les CG de PMU l’autre jour donc ça s’arrête là. Party ne m’a rien demandé donc soit PMU me l’interdit soit PARTY ne peut m’en empêcher.
Pmu ça sert à rien ils m’ont dit qu’il fallait voir avec leur prestataire donc party . Nous voilà bien .
PMU est locataire du réseau mec, c’est party qui possède le réseau partygaming, rip les tracker mec, je cherche dans les CGU là
Ca serait bien si on pouvait au moin avoir les mains dans le tracker meme si on a pas le HUD
Perso, je les ai et j’ai le HUD et les showdown sur les tables une fois le coup terminé
6. VOTRE UTILISATION DES SERVICES
6.2. Nous interdisons le recours à toute pratique déloyale lors de l’utilisation des Services, Notre objectif étant de protéger Nos clients et de préserver l’intégrité des Services. Pour plus d’informations, veuillez consulter Notre Politique Contre les Pratiques Déloyales, qui fait partie intégrante des Contrats, ainsi que Notre Politique de Lutte Anti-Fraude figurant à l’article 29.4. S’il s’avère qu’un client participe à une forme quelconque de collusion ou à toute autre activité qui selon Nous constitue une fraude, son compte pourra être fermé définitivement et le solde de ce compte, le cas échéant, pourra être saisi ou retenu conformément aux termes de l’article 17 des présentes Conditions Générales.
4. Extracting Player Profiles:
Certain companies offer for sale programs specifically created to extract player profiles and then sell them in the form of enormous player databases with the promise that anyone who purchases these programs can use this information to their advantage against other players invisibly gathering information about you and then selling it to others to use when they play against you online.
These programs are based on Player hand histories and they typically use the following methods: screen-scraping, reading « Dealer Chat, » and by accessing hand histories directly from individual Player’s computers using the program.
6. VOTRE UTILISATION DES SERVICES
6.2. Nous interdisons le recours à toute pratique déloyale lors de l’utilisation des Services, Notre objectif étant de protéger Nos clients et de préserver l’intégrité des Services. Pour plus d’informations, veuillez consulter Notre Politique Contre les Pratiques Déloyales, qui fait partie intégrante des Contrats, ainsi que Notre Politique de Lutte Anti-Fraude figurant à l’article 29.4. S’il s’avère qu’un client participe à une forme quelconque de collusion ou à toute autre activité qui selon Nous constitue une fraude, son compte pourra être fermé définitivement et le solde de ce compte, le cas échéant, pourra être saisi ou retenu conformément aux termes de l’article 17 des présentes Conditions Générales.
4. Extracting Player Profiles:
Certain companies offer for sale programs specifically created to extract player profiles and then sell them in the form of enormous player databases with the promise that anyone who purchases these programs can use this information to their advantage against other players invisibly gathering information about you and then selling it to others to use when they play against you online.
These programs are based on Player hand histories and they typically use the following methods: screen-scraping, reading “Dealer Chat,” and by accessing hand histories directly from individual Player’s computers using the program.
Rien à voir. Ça a toujours été écrit et cela concerne des plate-formes comme PTR (Poker table ratings).
ouai mais je veux dire tu peux reviews tout tes coups dans ton tracker ?
Oui, pour l’instant, je n’ai pas de bug sauf je crois quand je ne suis pas dans le coup et que vilain muck perdant. Seul celui qui était dans le coup a la main de vilain