Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

Gros tu m’as toujours pas montré ton all in ev :smile:
Party m’a dit que c’était fini gros, c’est terminé, PMU ils font qu’appliquer les CGU de party

Rhaaa ça y est c’est reparti comme en 14 chez moi :rage:, hud présent mais plus de boards ni cartes adverses visibles …

Ca décrit le fonctionnement exact d’un tracker mec,

Puisque je te dis que ça fonctionne

Comme en 40 avec du plombs dans l’aile quand même

Je teste ce soir

t’as accepté les nouvelles CGU ou pas ?

C’est vachement un tracker ça…

… il fait quoi HM2 à part faire ça ?

J’ai jamais vu PT4 ou HM2 vendre d’énorme database perso mais je te laisse à tes traductions approximatives et si tu lisais les CG régulièrement tu saurais que cela existe depuis des années dans leur CG.

Bon laisse tomber GL, et chez party c’est des troll aussi quand ils disent tracker interdit.

Y’a aucune info là-dessus sur Pokerfuse pour l’instant alors qu’il y a un grand article sur les changements des rooms.

1 « J'aime »

Bon ben j’ai fermé le logiciel et relancé et voila que …tout est ok :partying_face:… jusqu’à la prochaine fois :grin:

Ça marche, mais d’une façon assez aléatoire quand même . Enfin c’est mon impression

Euh ça fonctionne ici Pmu pt4, sinon faut vraiment que vous compreniez un truc, les types du support ne savent rien, la plupart ont jamais joués une main de poker, ils suivent pas l’actualité, les maj etc donc stop demander.

7 « J'aime »

effectivement j’ai relancer mon soft , et j’ai eu une MAJ et donc le HUD est de retour mais j’ai que des coups qui s’arrete flop dans mon tracker …

Bon mea culpa le support party m’a troll tout fonctionne

J’ai pris contact avec la Direction de PMU que je connais et y’a pas d’interdiction des trackers. Ils ont fait les tests en interne et tout est OK pour eux comme je vous l’avais dit pour moi.

2 « J'aime »

Bah ça marche pas terrible

image

femre le soft et rallume

1 « J'aime »