Fin des Trackers + HUD sur PP.COM

Après DL de la MAJ:

Le Hud semble ok, mais rien d’autres sur HM2, on a que nos mains et l’action PF dans l’historique, plus rien d’autres.

En SnG Jackpot on a donc plus les stats de 1ère/2e/3è, le Cev est totalement faussé car seul l’action PF (et encore pas totalement, genre on a pas la stat sur un AIPF and call)

Comme avant chez moi , la mise à jour n’a rien changé ( soft : pmu avec hm2)
C’est génial pour review actuellement …

Relance le soft et joue qq mains

J’avais test en sitngojackpot , en cash ca a l’air de fonctionner

Bon on est sur la bonne voie

Je verrai en mtt sur ma session de ce soir , mais bon j’ai raté la review d’une seconde place d’un predator a cause de ces foutus bugs , et ça a foutu en l’air toutes mes stats

Ta méthode semble fonctionner, bizarre car l’update avait déjà eu lieu…

@rererererer
Ca fait deux fois que je suis obligé de vérifier tes news auprès de la Direction de PMU Poker. Je les dérange pour rien et passe pour un c… De plus, ils ont autre chose à faire que d’aller en enquête sur ce que te racontent des gens au support Party et que tu préfères croire alors qu’ils ne sont au courant de rien.

J’avais dit MAJ le 17 qui allait tout réglé (ok 1 jour de décalage mais MAJ quand même) et aujourd’hui DIR.PMU m’a confirmé que l’utilisation des trackers n’était pas du tout interdite.

Next time, ne t’emballe pas et fais moi confiance sur ce qui concerne PMU et évite de balancer ce que le support NIV1 te raconte. C’est mieux pour tout le monde.

EDIT : Y’a rien de perso, c’est juste pour te dire que le NIV.1 raconte n’importe quoi et qu’il ne faut pas surréagir sur ce qu’ils te répondent.

5 « J'aime »

non t as raison il est relou lui il pourri any thread. J espère il se fera virer

3 « J'aime »

Pardon

2 « J'aime »

Yo !
J’ai fait un MTT sur PM hier soir, ça merde aussi pour moi, le hud fonctionne plus ou moins, la main ou je me fait sortir n’existe même pas dans le tracker (PT4)
Bien envie de les boycotter !
Entre le système de coffre pourrave de chez PS et la fin des trackers sur PP… wina peut se frotter les mains…

Coucou les amis tout fonctionne également pour moi . Même réussis à faire un carré de 5 en testant le logiciel . La suite à la prochaine mise à jour .

Non, ça buggue toujours autant au niveau du générateur aléatoire de distribution des cartes

1 « J'aime »

Bon ca remarche pour moi PP avec h2n

J’ai eu une mise à jour hier du logiciel (PP) et les HH (de CG) contenaient toujours des erreurs type

** Dealing Flop ** [ %1s, %2s, %3s ]

Néanmoins je soupçonne qu’il fallait fermer le soft et le réouvrir puisqu’aujourd’hui les HH sont bien formées.

Néanmoins il reste peut-être encore des situations anormales.

Par exemple, Villain part à tapis, Hero call et gagne river, impossible de savoir avec quoi Villain est parti à tapis (au flop) …

** Dealing Flop ** [ 2h, 3s, 7s ]
Hero bets [€2.46 EUR]
Villain is all-In [€22.08 EUR]
Hero calls [€19.62 EUR]
** Dealing Turn ** [ 4s ]
** Dealing River ** [ 8d ]
Hero shows [ 8c, 8h ]three of a kind, Eights.
Villain does not show cards.
Hero wins €46.16 EUR from the main pot with three of a kind, Eights.

… ni dans le replayer d’HM2 bien sûr ni dans celui de PP

Salut,

avant la mise à jour de PP, j’ai eu la demande de valider de nouvelles conditions générales en ouvrant le logiciel (la première fois depuis que je suis sur PP).
Mais impossible d’y avoir accès : la fenêtre ne contenait que ‹ accepter › ou ‹ refuser › sans lien vers ces nouvelles conditions générales.

Quelqu’un sait comment accéder aux conditions générales que l’on a validé ?

C’est une question générale sur les rooms d’ailleurs parce que j’ai la même pour PS.

Ils ont des conditions en ligne (https://www.pokerstars.fr/poker/room/tos/) mais je n’ai pas souvenance d’avoir valider les CG (en dehors de l’installation initiale peut-être). En tout cas jamais lors d’une mise à jour.

Et malgré ça …

… je n’ai jamais eu ce courriel lors de l’inscription (en 2014).

Pour PP, c’est là apparemment https://www.partypoker.fr/terms-and-conditions.html mais c’est la même question : où est la trace (pour l’utilisateur) de l’acceptation d’une version des conditions générales ?

OK mais la room peut changer les conditions en ligne et hula hoop barbatruc …

Ça veut dire que j’aurais dû visiter cette page avant d’accepter depuis le soft ?
Si c’est ça, ça à l’air impossible de savoir ce qui a changé dans les CG d’une version à l’autre.

Slt, comme je l ai dit plus haut. On ne voit pas la main qui muck perd qd c toi qui bet mais je crois que c est OK en cash au niveau règles même pour allin

edit: CG PMU 16/09reglement_160919.pdf (2,6 Mo)

un bu c’est un truc pas fait exprès… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui c’est un bug résiduel commun à nous tous du coup sur PMU et PP.

Pour la question du muck river, le débat a eu lieu plus haut : finalement ça dépend du règlement ‘local’.
Mais il communément admis que “l’on paye pour voir”.
En CG ou autre, c’est gênant de ne pas voir avec quoi Villain push quand tu le payes.

Si je n’avais pas vu d’abattage précédemment sur ces situations, pas sur que je paye au flop. C’est une information précieuse.

C’est une régression car ça marchait avant.

D’après le règlement PMU que tu as partagé …

… le joueur ne devrait jamais pouvoir mucker à l’abattage.

Mais le point le plus gênant c’est que @greg31150 ne peut pas jouer sur ce réseau et savoir s’il est bon de ne pas open ses petits Axo CO parce que la courbe orange va suivre la verte tant que la situation reste ainsi :wink:

Slt @yvan161,

J’ai retrouvé un article sur le muck. Il semblerait que Party adopte le règlement du LIVE. De ce fait, on va avoir beaucoup moins de SD qu’auparavant.

Extrait : " Ce règlement fait d’ailleurs débat dans la communauté poker, certains grand joueurs comme Olivier Busquet déclarant que le fait de pouvoir muck ses mains constitue une sorte d’angle shot (move tricky pour obtenir ou cacher une information, comme faire semblant d’avancer ses jetons par exemple).
Pouvoir jeter sa main alors que son adversaire a payé notre bet ou raise à la river revient à cacher de l’information. Le joueur qui a décidé de call river ne pourra pas voir la main qu’avait le joueur en face, et donc son thinking process sur les streets précédentes.
Sur internet par exemple, lorsque vous décidez de call river avec la main gagnante et que le joueur insta fold, vous avez la possibilité de revoir la main adverse dans un replayer ou dans vos hands history. En live, ce n’est pas le cas."

1 « J'aime »