[quote=“Benjamin_Shal, post:972594”]Ouais j’ai joué tous les jours je crois.
Mais je diminue le volume, je joue 7 tables en permanence au lieu des 16 tables.
Joué un spot marrant dans le top50 hier.
Vilain 17/14/6 sur 250 mains
mais open 5/5 en sb
cbets 50% (5/10)
est-ce qu’il value shove autre chose que flush ?
il arrive avec cbn de flush river vous pensez ?
Vous pensez qu’il faut qu’il bluff river à quelle fréquence pour qu’on call ?
[/quote]
Pulsar83 est un Twitcher assez sympa, tu peux lui demander sa main je pense si cela te tracasse
pfr est 20/19/16 sur 65 mains. 22% (18) utg
chris99 est 30/24/15 (33 mains). je sais pas à quelle fréquence il slow KK+ ici.
maggess/squeezer est 20/14/7 sur 100 mains
Karan Radia/SB=cold 4bettor est 18/13/10 sur 250 mains. il joue bcp plus loose sur la table vu qu’il est chipleader. 22/20/10 de mémoire
kékonfait ?
je snap les QQ donc je me suis dit les JJ …
En étant TRES optimiste sur le range de SB tu peux monter à 35% d’équité 3 way, en étant réaliste t’es à 30%. Alors oui le call est très légèrement EV+ en terme de chips vu les odds (quoi que ça prend pas en compte OR et CO et quand ils vont call ils auront AA… mais bon) mais à ce stade du tournoi je pense qu’on devrait passer un spot aussi marginal si on considère qu’on a n’importe quelle sorte de début d’edge sur les gens. Si tous les joueurs restants sont des top sharks on devrait probablement call.
[quote=“Skill, post:972602”]J’aurais snap fold par défaut, sans forcément pouvoir justifier autrement que “open early + flat + squeeze + repop = ça pue” :silly:[/quote]J’ai eu le même raisonnement. :laugh:
Si le range de squeeze de maggess peut être un peu light, je me dis que le range de Karan Radia pour reshove doit être bien plus serré. Sachant qu’en plus, dès que tu es multiway, ton JJ va perdre pas mal en équité, j’aurais tendance à fold.
Comme l’a dit scorsese42, tu risques d’être à 35% d’équité (je suis toujours optimiste :P), ce n’est quand même pas énorme. Et même si cela peut sembler une bonne opportunité pour triple-up, cela me semble un peu limite pour envisager le call.
Tu as encore un tapis de 14bb et peut-être bien un petit edge sur la table, la situation est loin d’être désespérée.
Après c’est sûr qu’avec QQ, c’est plus facile de call.
Je croyais qu’on était en TF. Ca change pas mal la donne pour moi. ( J’aurais trouver un no brainer fold en TF, là ça me paraît un peu plus close )
Mais je fold quand même je crois. C’est très optimiste de broke ici. On aura des spots plus safe, on aura des spots avec de la FE, et en attendant ces spots, on se dirige gentiment vers la TF.
Et puis t’as spoil avec ton screenshot, on sait que t’as bust sur ça.
ok ok merci pour vos avis !
j’ai whine mais tout le monde m’a dit fold … donc pas gg moi.
NB : pour info le 22c est tough et à 14bb, surtout actuellement, j’ai pas d’edge je pense.
BTN sqz super light. probablement un truc comme any pair, any Axs, A8+, broadway. et surtout sur le .com je vois bcp de 76s sqz allin dans ce spot.
Donc je me suis dit SB rejam TT et AK sûr et probablement 99 AQs…