[quote=« beruriernoir, post:972543 »]Yes GRGR tenu contre toi aussi !!
#Camialapression[/quote]
merci GL
[quote=« beruriernoir, post:972543 »]Yes GRGR tenu contre toi aussi !!
#Camialapression[/quote]
merci GL
Mauvaise session ici. On a unreg pas mal de truc. Juste une mini tf sur le tea time pour 250 balles (oh wait j’ai fait 3eme… je crois que je vais Deal a 3, c’est insane de tout le temps finir a cette place).
Run un peu ridicule , mais pas autant que mon mental. J’ai tilt super rapidement sans trop de raison apparentes. Le petit break du week end va pas me faire de mal et on sera de retour dimanche pour faire de la vraie perf.
c’est digne d’un real - barça …
bonne chance les mans .
que le meilleur gagne ou le plus chanceux.
une petite question , quand vous jouez 20 mmt par session, combien de table max avez vous? combien de temps dure vos sessions et comment les préparez vous?
15/16 big 11 .com
Time to fucking spin up.
(‹ « _çè’àé »&( ›"è_àç(‹ çé&àè( ›« é_èç& »)
Bulle tf.
[quote=« dexterreur, post:972546 »]c’est digne d’un real - barça …
bonne chance les mans .
que le meilleur gagne ou le plus chanceux.
une petite question , quand vous jouez 20 mmt par session, combien de table max avez vous? combien de temps dure vos sessions et comment les préparez vous?
#TeamCami #TeamPantalonOrange[/quote]
J’essaie de 12 tabler en permanence entre 19h et 23h.
J’essaie de lancer la session à 18h pour le big 22 .com. je m’arrete en général à 2-3h du mat. donc 7-8h de session.
Pour la préparation j’ai récemment fait un fichier où je recense les ajustements que je fois faire dans mon jeu. Je checke ça avant et après la session.
J’essaie de manger au moins 1h avant le début de la session sinon les deux premières heures je sers à rien.
Bonne nuit !
Juste pour dire que je suis très content de suivre ça.
Gl à vous 2 !
( BenJ c’est honnête de montrer tes gros spew, mais va falloir arranger ça si tu veux humilier cami ^^ )
Allez go go go tous les 2 !!! Va falloir tenir le cap car ce n’est que le tout début
Imo ce duel se jouera surtout sur le mental…
Possible de mettre le suivi de BK sur le premier post de Camilero ?
Histoire que ce soit plus simple pour suivre ce challenge Et ça éviterait à Cami de screen sharkscope tous les jours
C’est juste une idée.
GLGL !
[quote=“DuckMySick_, post:972553”]Possible de mettre le suivi de BK sur le premier post de Camilero ?
Histoire que ce soit plus simple pour suivre ce challenge Et ça éviterait à Cami de screen sharkscope tous les jours
C’est juste une idée.
GLGL ![/quote]
Dans tous les cas je fais le suivi via sharkscope , créer un nouveau post pour mettre la courbe, permet de UP le thread et d’avoir un peu plus de visibilité. Mais je peux mettre le “score dans le titre”. c’est une idée en effet
Bon finalement pas de gros billets, pas mal de deeprun, bcp d’itm, mais rien de très intéressant.
Je laisserai a Benj la tache de vous raconter sa session :evil:
Session ce soir de mon côté en espérant repasser dans le vert le plus vite possible.
#FousTaCagoule #OnEstPasCoachPourRien #RealSharks #TeamCami #CamiZero-31
[quote=« Yeepaa, post:972557 »]#teamtapette ici
a vous de voir qui c’est :D[/quote]
Vu la photo de présentation y a un indice quand meme
[quote=“celtic22, post:972521”]-2345€ à -5433€
Vainqueur camilero-51[/quote] :laugh:
je rachete mon bet si tu veux fana ^^
Ouais j’ai joué tous les jours je crois.
Mais je diminue le volume, je joue 7 tables en permanence au lieu des 16 tables.
Joué un spot marrant dans le top50 hier.
Vilain 17/14/6 sur 250 mains
mais open 5/5 en sb
cbets 50% (5/10)
est-ce qu’il value shove autre chose que flush ?
il arrive avec cbn de flush river vous pensez ?
Vous pensez qu’il faut qu’il bluff river à quelle fréquence pour qu’on call ?
Je pense qu’on a un fold turn assez clair vu que dans ces pos’ on va avoir pas mal de float Ax de Qx et de flush draw a défendre ca devrait être assez ( en plus on joue vs profil nitty). Si on call faut bluff river imo si il check.
As played y a relativement peu de bluffs dans sa range a part KJ JT (que tu bloques) et peut être des randoms bluffs. Bref fold no lvl
Assez d’accord avec surferpro, je pense trouver un fold quelque part. La c’est trop du guessing game, je suis pas sûr qu’on ait besoin de jouer comme ça.
Pour répondre à tes questions :
-Je pense qu’il doit pouvoir value shove les sets profitablement, ainsi que 42 ou 64.
-Il arrive river avec tout les combos de flush possible. T2s, 94s ou AJs par exemple.
-Difficile de répondre exactement à la dernière question. Je sais pas quel est le niveau du joueur mais à mon niveau, j’aurais envie de bluff les combinaisons de carreaux qui ont miss. ( Donc les mêmes combi que les coeurs, si on lui met des 94 de coeur, on lui met les mêmes à carreaux. )
Difficile de l’imaginer barrel avec 0 équité et d’arriver river avec T8 de trèfles par exemple.
Au final, je dis pas mieux que surferpro, on a des meilleures mains à défendre turn.
Pour le J7s c’est un peu RO mais 3-bet PF exploite aussi assez bien la stratégie d’open 100% en SB même si c’est plus tentant de le faire avec des mains qui jouent moins bien postflop. As played on sait que vilain va 3 barrels un range polarisé, donc je peux comprendre l’idée d’hero call river surtout qu’il est particulièrement polarisé quand il barrel cette carte là, mais je comprends encore mieux l’idée du fold turn.