[FIN DU DUEL] Camilero et Benj s'affrontent en MTT [Benj (- 4.442€) vs Camilero-31 (- 148€)

Tu veux qu’on s’arrange comment ? Si Cami est d’accord, il peut faire l’escrow ?

Je m’abonne, gl les mecs, j’espère que ça fera aussi de belles vidéos, perso, j’ai toujours kiffé les vidéos en live, même si bcp de tables :slight_smile:

-2345€ à -5433€
Vainqueur camilero-51

Yeaaah le second membre #TeamBenji
^^

Tout bon ça pour les vacances :wink:

Bon on va pas bet trop cher, une piécette sur Benji !
#TeamBenji B) B)

moi aussi une pièce sur ben je je peut bet 100 carambar (j’aime pas les lardon). les pro cami poser vos cojones.

1ere session terminée ici. Je sais pas exactement combien j’ai BUY IN aux alentours des 700 je pense, et je fais 1k1 d’itm.
Je regarderai sur sharkscope demain . On a pas run très good mais on sauve la session en finissant runner up du 30€ de PMU pour 1k€. Mon adversaire était franchement pas mauvais mais j’aurais pu mieux faire, je bust dans un spot un peu obscure ou je tourne DP en bluff sur 4 str8 et flush qui rentre river… je sais pas si c’était nécessaire.

PMUrunnerup.PNG

#CeNestQueLeTourDeChauffe #TeamCami #LeSudLeFaitMieux #ChasseALaLoutreZer

Go Cami! Un bon début!

je finis 25ème de ce tournoi en prenant un sukout monumental par le mec qui finit 3ème… un grand classique lol

GG Cami !

Bon, et le petit Benji, il en est où ? :dry: :huh:
A mon avis, il n’a pas dû faire grand chose… si il avait perfé, je crois qu’on en aurait déjà entendu parler. :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:972533”]GG Cami !

A mon avis, il n’a pas du faire grand chose… si il avait perfé, je crois qu’on en aurait déjà entendu parler. :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

MDR ^^
Allez go Benjamin ! B)

[quote=« Tio_Fignot, post:972533 »]GG Cami !

A mon avis, il n’a pas dû faire grand chose… si il avait perfé, je crois qu’on en aurait déjà entendu parler. :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
Solide read.

breakeven ish. Dû perdre 100€.

Voilà ce qui s’est passé :

La 1 c’est en demi de mon plus gros tournoi hier soir. 3.5kish uptop. je dois avoir average là.
gg moi.

Mais je suis entrain de revenir dans la zone petit à petit.

#LeGrapheDeDinosaureVaRemonterFrère
#TeamBudapest

Plop petit bilan d’hier en graph .

graphchall.png

In ce soir de mon côté avant d’etre off demain et probablement samedi.

#HereWePrintMoney #Dans3SessionsIlRachèteLeBetEnPleurant #TeamCami

[quote=« camilero31, post:972536 »]Plop petit bilan d’hier en graph .

graphchall.png

In ce soir de mon côté avant d’etre off demain et probablement samedi.

#HereWePrintMoney #Dans3SessionsIlRachèteLeBetEnPleurant #TeamCami[/quote]

Bravo Cami pour hier, mais Benji il va te fumer :stuck_out_tongue:
#teambenji

ahah gg cami pour ce bon départ… mais bon rien n’est joué :stuck_out_tongue:

Je prends aussi un bet de 100 sur Ben si ça dit quelqu’un.

GL aux 2 en tt cas!

[quote=« papillomavirus, post:972539 »]Je prends aussi un bet de 100 sur Ben si ça dit quelqu’un.

GL aux 2 en tt cas![/quote]
Tenu !!!
#TeamCami ici !!!
6,5% d’ITM :kiss: poker panache !!

[quote=« beruriernoir, post:972540 »][quote=« papillomavirus, post:972539 »]Je prends aussi un bet de 100 sur Ben si ça dit quelqu’un.

Tenu !!!
#TeamCami ici !!![/quote]

Ok c’est noté!

GL!

[quote=« beruriernoir, post:972540 »][quote=« papillomavirus, post:972539 »]Je prends aussi un bet de 100 sur Ben si ça dit quelqu’un.

Tenu !!!
#TeamCami ici !!!
6,5% d’ITM :kiss: poker panache !![/quote]
putain j’en avais placer un avant c pas cool lol
aurais tu encore quelques roro a perdre?

Yes GRGR tenu contre toi aussi !!
#Camialapression