[quote=“Fana68, post:972496”]yop ! GL
On peut bet nous aussi ?[/quote]
Perso ça me pose pas de soucis!
[quote=“Fana68, post:972496”]yop ! GL
On peut bet nous aussi ?[/quote]
Perso ça me pose pas de soucis!
Non non, il était à la moitié de sa première hahahaaha
“Rumble” peut se traduire par “la bagarre”, “la castagne”. En gros, on pourrait traduire “Let’s get ready to rumble !” par “Préparez-vous / Soyez prêt pour la castagne !”.
Héhéhé… la bagarre !!!
voilà qui va être intéressent à suivre! Vous allez faire quel volume environ ? que ça m’a l’air high variance !
en tout cas GL les shark!
bigbox veut aussi se lancer dans un duel ! Let’s get ready to rumble !!! :laugh: :laugh: :laugh:
bonjour moi je suis pour mon canard de coach
PS: trop stylée la perruque à la isabelle boulay ahahahah !!!
[quote=“marvyn, post:972502”]voilà qui va être intéressent à suivre! Vous allez faire quel volume environ ? que ça m’a l’air high variance !
en tout cas GL les shark![/quote]
de mon côté je ferai 20 a 25 mtt par sessions. sur un rythme de 5 a 6 sessions par semaines. pdt 4 grosses semaines donc 400 tournois minimum et 600 au maximum. A titre indicatif l’an dernier j’ai joué en moyenne 225 MTT par mois. donc c’est une des premières fois que je vais envoyer un volume aussi conséquent donc justement avec un tel volume c’est pas si high variance que ça, et j’ai bon espoir que ça se joue a 5 chiffres cette histoire.
Gros GL a Benj.
A peu près pareil.
Je vais essayer les 30 tournois+ par session et en général je prend 2 jours off.
Donc on va dire 500-600 MTT.
Allez Cami putain
[quote=“thorgal, post:972492”]Le perdant pourrai gagner une heure de coaching par le gagnant ? :evil:
GG a vous 2 ![/quote]
Bah s’il ship c’est qu’il aura good run… a part passer des flips je vois pas ce qu’il peut m’apprendre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bon si quelqu’un est chaud de prendre un bet, je miserai bien 100 lardons sur Cami
Very GL Guys !!!
Je sais pas qui va gagner du canard ou de la loutre, ca me parait bien close cette histoire ^^
Ma roll sur la loutre ! Question de principe !
GL les guys !
Not close.
ça se chauffe ça se chauffe!
Ca va saigner; GL à tous les 2!
Y a juste à ship le 1er MTT B)
Fana: Je suis chaud pour ton probet de 100e
Fana bet des lardons, il est interdit de proposer des paris avec des euros.
Autant pour lui