[FIN DU DUEL] Camilero et Benj s'affrontent en MTT [Benj (- 4.442€) vs Camilero-31 (- 148€)

Le titre de ce thread me donne mal à la tête :blink: :sick:
J’espère que la tendance va très vite s’inverser!!
Pas forcement entre vous les gars…bien sûr mais surtout vous 2 contre la variance :slight_smile:

étonnant ce cal^^ :unsure: ++

Regged tous les >10k Gtd.

MONEY TIME.

Bon le challenge est fini (je jouerai pas ce soir).

Pour résumer :

• down 5k
  • 550 games
  • -250 ABIs

Soit mon pire mois ever. gg moi.
Je retiendrai que j’ai beaucoup de choses à travailler mentalement et que je focuserai plus sur avoir une bonne hygiène de vie, méditer, un bon rythme de sommeil et lire/bosser jared tendler plutot que de travailler techniquement.

GG à toi cami.
Essaie de finir up :slight_smile:

Sur ce, bonnes vacances !

PS : Barth Gury, dépêche-toi.

Wow sick mois, et dur de faire ça pile poil quand y’ un challenge et beaucoup de monde qui te suit (p’tet un peu de pression ? :silly:).

GL pour août, une grosse win et tu repasses UP sur l’été !

(la bise à la peluche)

De mon côté je finis sur une note positive avec la victoire du starter pour 1200€. Je posterai les graphs finaux demain.

GG les gars!!
Dommage que les sessions aient été downs assez vite, ça aurait été cool de voir vous friter en UP!!
C’était bien sympa à suivre.

C’est clair, bien jouer cami tu nous aura fait douter jusqu’au bout ptdr !!!

Je pense que tout le monde a connu ces périodes, plus ou moins longues, de badrun qui altère forcément la confiance et le jeu. C’est dommage que ça vous arrive au moment de votre challenge mais bon, ça permet de montrer aux autres membres que c’est quelque chose qui peut affecter tout le monde, même des joueurs solides techniquement. Bravo quand même pour le challenge et le suivi assez régulier. Reste plus maintenant qu’à rebondir (le plus vite possible^^).

Bon malgrè une belle attaque sur la dernière session, je ne parviens pas break even le mois . (1er Starter, 5eme storm 5, 8eme digestif, 17 eme afterwork) . Un gros GG a BenJ pour son abnégation, force a toi pour la suite, je vais tacher de ship pour toi a Dublin.

De mon côté je pars pour 6 mois de refonte et reconstruction de mon jeu et de ma confiance (détail sur mon PA-Book).

[size=3]Amis Poker Académiciens {Benjamin Shal} et moi même allons nous lancer dans un challenge MTT a partir du 1er juillet et ce jusqu’au 31 juillet.

La règle est simple, celui qui génère le plus de profit (ou le moins de perte ) sur cette période remporte le challenge et les 500€ promis au vainqueur.

Benjamin jouera sur 3 rooms:

[b]Winamax.fr: Scoopit

Pokerstars.fr : Shark Junge

Pokerstars.com : BC1989RF[/b]

Je jouerai sur 4 rooms:

[b]Everestpoker.fr ; B3ur3tt34Ch1ch4

Winamax.fr : Camilero-31

PMU.fr : Camilero-31

Pokerstars.fr : camielero-31[/b]

Nous tiendrons à jour le suivi du challenge sur ce thread.[/size]

camivbenjteaser.png

Voilà qui risque d’être intéressant !
En plus, il y a bientôt les Micro Series sur PS.fr… on espère que ça va vous motiver pour ship un event ! :stuck_out_tongue:

GL à vous deux, les [strike]fishs[/strike] mecs ! :wink:

alllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là!

GL à tout les deux B)

Montrez nous comment on fait!

Par contre cami je t’aurais bien supporter mais vu la perruque… Je vais être plutôt pour BenJ :laugh: :laugh:

Le perdant pourrai gagner une heure de coaching par le gagnant ? :evil:

GG a vous 2 !

Je vais te défoncer.

Good luck ceci dit.

ça veut dire quoi “rumble” sinon ?

J’en sais rien frr, ils disent ça avant les combats de boxe j’ai trouvé ça stylé.

yop ! GL :wink:

On peut bet nous aussi ?

Un Benj au top de sa forme sur la photo :ohmy:

Tu venais de finir ta 2eme pinte ?