Ais-je bien fait de fold AK (2fois) et AQ?
Ais-je bien fait de push AA?
Quel stratégie faut il adopter?
EDIT:Bug replayer, ya que du préflop
Ais-je bien fait de fold AK (2fois) et AQ?
Ais-je bien fait de push AA?
Quel stratégie faut il adopter?
EDIT:Bug replayer, ya que du préflop
Salut, il y a un truc que je comprends pas avec ton AA, 4 joueurs au Flop pour un pot de 300 !? Meme si s’est un bug du replayer, 4 joueurs au flop avec AA !? Si tu n’as pas relancé preflop, faut revoir toute ta stratégie.
Tu ne précises pas si s’était ton premier SNG, je joue au CG donc à ta place j’irais voir les diférents articles qui en traite.
Le reste AK je shoove face au Chipleader qui relance preflop, Fold Equite plus AK c’est Ev+ non? meme sur un Don. Vu les stacks adverses tu as autant de chance de te faire sortir que eux, je prend le risque de voler un pot preflop (avec AK) ou de doubler, plutot que d’attendre en voyant passer mes meilleurs mains.
Je ne te connais pas, ne joue pas en SNG et le replayer bug, donc analyse surement tronqué.
Oui ya un bug au replay, il n’y a pas de flop sur toutes les mains. Sur AA, le chip leader open 400.je 3bet shove PF/ il call
Toute la question est: faut-il pousser (bien evidement PF) TT, AK ,AK ,AQ contre le chip leader à la bulle sachant qu’on à une faible FE voir FE=0?
Pour moi, c’est EV- de pousser ces main car, à priori, en ne jouant plus, un short devrait sortir et je gagne.
Donc pour AA ça serait pareil,non?
ai-je mal jouer en poussant mon AA PF?
ok c’est plus clair, je me disais bien aussi. AA faut pousser c’est clair, les Ak et compagnies je comprend que tu ne les joues pas. Perso je prend le risque, c’est pour ça que je ne fais pas de DoN, ni de SNG d’ailleurs.
Je te souhaite une meilleur réussite pour les prochains.
Merci pour ton avis Alan et GL à toi aussi
J’aurais voulu plus d’avis d’expert SNG/DON mais avec un replayer qui bug, ça fait que ce thread est peu attractif!
j’aime bien le format don, mais j’ai tendance à jouer plus en flash
mon opinion :
vs un open utg du chip je peux comprendre le fold des pp jusqu’à JJ
mais pour ce qui est des AK et QQ+ dans ta position je vais les open et 3 bet si besoin
les vilains short n’ont pas l’air de vouloir bouger, donc on doit au moins relancer ces Ak quand ça arrive jusqu’à nous sinon on risque de voir notre stack diminuer rapidement
Pas simple avec le bug du replay mais pour moi tu dois fold avec les as .
Avec les 2 shorts (moins de 1000) je fold les as preflop
il y a des avis différents, c’est intéressant
merci