Finale des champions

bonjour je ne sait pas si c’est un bon forum
j’ai recu ce ticket sur winamax la finale des champions seulement je ne sait absolument pas a quoi ai d’où vient ce ticket ni meme les gains a gagner

si quelqu’un connait et peu m’aider a trouver a quoi correspond ce ticket peu etre meme decouvir un nouveau championnat ?

merci de votre aide

Tu dois être inscrit à un club de poker lié à Winamax.

Il y a plusieurs challenges réservés aux clubs.

• Tous les mois, les meilleurs de chaque club en MTT (6 membres) et en SNG (6 membres) affrontent les meilleurs des autres clubs lors d’une finale. Le premier prix de cette finale doit être un package SisMix Marrakech et ensuite des tickets de tournois.

• 3 championnats interne à chaque club sont organisés dans l’année
    1 tournois à 2€ chaque lundi pendant 6 semaines constitue la première phase du championnat.
    le meilleur membre sur l’ensemble des 6 tournois gagne un package Marrakech, Dublin ou Paris en fonction de la période.
    les 18 suivants au classement s’affrontent lors d’une finale avec un nombre de jetons qui dépend de leur classement.
    les 2 premiers de la finale gagnent 1 package et les suivants des tickets de tournois.

je pense pas m’etre inscrit a un club de poker a moins que je l’ai fait sens m’en rendre compte