Finale du Winamax Poker Tour 2013/2014

Finale du Winamax Poker Tour 2013/2014

Alors , Quels académiciens y sont/seront ?

GL à tous en tout cas !

Le day1 A vient de s’achever.

Un qualifié est cheap leader, tandis que la belle Gaëlle Beaumann dispose d’un gros stack pour débuter le day2 !

Fin du day 1A, 69.7 going into 600/1200/150

Journée de rêve, table facile malgré ma nemesis online Sowclet (tenant du titre!) qui bustera assez vite, pas mal de jeu, de beaux plays, de bons reads (bluffer les qualifiés qui veulent revenir au Day2, checked!) , quasi aucun regret,
Ah si, un p’tit KK<AK pour la forme :stuck_out_tongue: mais gros gros GROS KIFF!

Rdv samedi 10h pour la suite! Je posterai un CR plus détaillé plus tard, gl aux académiciens in d’ici là! :slight_smile:

Chaud pour demain 10h !!

ALLEZ LES PETITS GARS DE PA !!! (J’espère que vous avez pris vos petits patchs Poker Académie pour représenter la communauté comme il se doit. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink: )

Un gros GL à vous, les mecs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

RDV au Day 2B

J’étais à la table de edgefan ce matin, passage éclair, j’open 2bb avec TT au CO, le bouton me 3bet, je shove, ce fish call avec AJo… A au flop, bye bye Canon… Je posterai vos avis pour la main qui me semble intéressante, on pourra parler de range… ++

Pendant ce temps là, Edge a eu des livraisons, en espérant qu’il passe par là…

Eeeeeeettttttt… Busto à 15 min de la fin du day, KK<AA vs Sylleo 185k deep sur 1.2/2.4k, pot de chiplead obviously

Désolé pour le sticker jinx Canon :wink:

Magnifique tournoi ceci dit, très content de mon jeu, je pense vraiment avoir joué mon meilleur poker hier comme aujourd’hui

ouch… r Désolé pour toi, tu m’as l’air très très sympathique… Si t’as besoin d’un guest pour une vidéo MTT, fais signe :slight_smile:
avec 50k, on aurait pu se jouer un peu, dommage…

Deux remarques avant que j’oublie:

1. tu avais reconnu le fish à ta droite ? :wink: Neuville25, d’où ma remarque sur l’ennui en monotable…
  2. Je te conseillerai de cacher ta carotide car sur le coup avec flush tu palpitais + signes de forces extrêmes dans le regard = nuts… (Si je peux me permettre)- je ne sais pas si es un grand habitué du live.

En espérant te re-croiser prochainement…

bonne chance les profs(les bretons et les autres).

[quote=“canonbis, post:698756”]Deux remarques avant que j’oublie:

1. tu avais reconnu le fish à ta droite ? :wink: Neuville25, d’où ma remarque sur l’ennui en monotable…
  2. Je te conseillerai de cacher ta carotide car sur le coup avec flush tu palpitais + signes de forces extrêmes dans le regard = nuts… (Si je peux me permettre)- je ne sais pas si es un grand habitué du live.

En espérant te re-croiser prochainement…[/quote]

1. Oui bien sur, je connaissais son nom IRL (comme le tien d’ailleurs) et je l’avais spotté dès le seat draw, il était à gauche par contre :stuck_out_tongue:

2. Merci de me le signaler, j’ai pas beaucoup d’expérience live en effet (une dizaine de tournois à 300€+) et je suis souvent tendu en début de journée, je tremble pas mal quelque soit ma posture dans le coup avant de me détendre en cours de journée, je pense que le regard est un truc sur lequel je peux travailler en effet

Avec plaisir pour une vidéo commune :wink:

[quote=“Edgefan, post:698874”][quote=“canonbis, post:698756”]Deux remarques avant que j’oublie:

En espérant te re-croiser prochainement…[/quote]

1. Oui bien sur, je connaissais son nom IRL (comme le tien d’ailleurs) et je l’avais spotté dès le seat draw, il était à gauche par contre :stuck_out_tongue:

2. Merci de me le signaler, j’ai pas beaucoup d’expérience live en effet (une dizaine de tournois à 300€+) et je suis souvent tendu en début de journée, je tremble pas mal quelque soit ma posture dans le coup avant de me détendre en cours de journée, je pense que le regard est un truc sur lequel je peux travailler en effet

Avec plaisir pour une vidéo commune ;)[/quote]

1. Je voulais dire l’autre droite… :slight_smile: - J’ai été super déçu, je me disais que la table allait être sympa… :frowning:
  2. Ton regard + attitude = j’ai les NUTS… Ca se voyait que tu mourrais d’envie d’être payé… Pour la vidéo, hésite pas quand tu auras de la matière… On pourra comparer nos avis, moi plutôt joueur live et toi joueur onLine.

Je me tâte pour mon prochain tournoi, le BPT Deauville ou le WPT Paris ? Si qq a un avis ou un lien pour comparer les structures ++

GG à vous.

Sick ascenceur émotionnel for Edgefan :frowning:

Unfortunately, ai pas pu participer à ce tournoi bien sympathique.

Serai au BPT Bdx semaine prochaine avec Bobvégas, en espérant que d’autres académitiens soient de la fête.