Fini le break, back in business

Gents damoiseaux et damoiselles, bien le bonjour !!

Apres une periode de pause de 3 mois qui m’aura éloigné des tables de poker réelles ou virtuelles, me voila de retour :wink:

Je ressentais vraiment le besoin de faire une pause vis a vis de ce jeu, qui a mis a rude épreuve certains aspects de mon mental et qui commencait a me lasser d’une certaine facon.

Je reprends le grind tout doucement depuis quelques semaines en NL10, maintenant que mes soucis persos et financiers sont loin derriere moi. Je peut désormais avoir une bankroll convenable pour jouer et retourner jouer sur les tables dans un esprit beaucoup plus serein.

D’ailleurs la reprise a été dure pour moi, car j’avais l’impression de tout reprendre à zéro avec HEM2 heureusement mon cher ami et coach freudinou m’a aide a me remettre dans le bain.

Je vais également reprendre le poker en cercle maintenant que j’ai la bankroll pour le faire.
J’hésite meme a ecrire un blog pour faire un etat des lieux de mes resultats aussi bien live qu’ONLINE.

Je vous dit a très bientot au détour d’un topic, et dieu sait que j’en ai plein a lire :wink:

@bientot amis grinders

Welcome back :wink:

gl pour la reprise

Gl pour ta reprise mec :wink: Tien nous au courant savoir comment se passe ta reprise

Bonne chance sur tes mains. Et oui un blog c’est une bonne idée. je te suivrais sans doute. A bientôt.

Chère Mastouche,

J’ai eu l’honneur de faire parti des premiers à être mis au courant de cette merveilleuse nouvelle. Tu nous avais manqué car tu mettais une certaine dynamique sur ce forum et tu relevais sans aucun doute le niveau esthétique et sensuel des différentes parties. Ce sera donc avec plaisir, si tu le veux, que nous pourrons enfin finir ce que nous avions commencé (pokeristiquement) avant ta pause et qui devrait t’emmener aux limites supérieures (ou te broke si tu suis à la lettre ce que je dis…).

Cuirement vôtre,

Freudichou

Sacré Freudinou! :laugh:

Effectivement je salue aussi ton retour Math,un joueur de NLSH a toujours du mal à ne pas revenir à ses amours lo!

Bon grind en NL 10 et à bientôt pour tes 1ers retours ( tu penses créer un thread ? ). :wink:

[quote=“tothamon, post:649903”]Sacré Freudinou! :laugh:

Effectivement je salue aussi ton retour Math,un joueur de NLSH a toujours du mal à ne pas revenir à ses amours lo!

Bon grind en NL 10 et à bientôt pour tes 1ers retours ( tu penses créer un thread ? ). ;)[/quote]

Tu m’etonnes tot ou tard on finit par retomber dans le vice mdr. J’ai décidé de m’y remettre apres quelques SnG et parties de cash game live entre amis.

Oui je pense mettre quelques mains compliquées sur le forum pour avis, mais pas créer de topic spécifique.
Apres je pense faire part de mes impressions et de mon ressenti suite a mon retour sur le blog que j’ai ouvert il y a longtemps mais que je n’ai jamais alimenté ou très peu.

Sans oublier faire part a la communauté de mes dernières séances de coaching avec mr coach canard de barbarie. :wink:

Welcome back MMec !

Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle pour les grinders de la NL10 ! :laugh:

GL & Welcome back !

Par contre, je me disais qu’à la place d’un blog, tu devrais juste créer un thread spécial pour y poster et partager tes résultats, ton suivi de progression (dans la section “Votre activité Poker” par exemple)… tu auras sûrement plus de retours, de conseils et d’encouragements de la communauté. :wink:

Finalement j’ai fait mon choix et j’ai crée un topic pour me forcer a prendre du recul sur mon jeu et a poster des CR hebdomadaires, dans le but d’avoir des conseils/retours pour m’aider a progresser.

Toutefois je pense tout de meme créer un blog, mais pour parler de mes perfs en live dans les cercles parisiens (et pourquoi pas y faire un bétisier, car j’ai vu des moves digne de débutants en NL2) :whistle: