Fish call, comment la jouer?

SNG 6 max 22$

6 joueurs left

blinds 25/50

Hero BB
avec 1k5

Bouton min raise 100

Hero 3 bet 285

Bouton call

Main : KsKc

Flop As2s7s

Hero : 1/2 pot

Bouton : raise all in

Hero : Fish call

Bouton : AA

Turn : 4s

River : Jh

Bref je call comme un fish et en plus je chatte …

Comment auriez vous joué cette main ?

t’es deja sur les 22€ ?mets ta main en replayer… :wink:

Oui mais je sais que l’action est juste incroyablement fishie, je peux pas call un push, je veux juste savoir si pour le 3 bet le sizing est ok et sur le flop check ou cbet, insta fold imo face à un push après, dans le feu de l’action j’ai fish donk call :slight_smile:
C est juste que dans ma tête je me suis dis que si il a Ax il ne va pas push, qu’une high flush peut slowplay … bref je savais pas trop sur quoi le mettre, sur le coup j’ai pas pensé a AA . Bref je te rassure je suis pas aussi donk normalement

Oui en 22 euros mais pas avec un BKM de nit comme toi, ratounet ou fab :smiley:

Venant d’un joueur speewy un push au flop est souvent une espèce de mise de protection avec une main assez moyenne du genre top pair faible kicker. J’ai vu faire ça aussi avec des main style AJ sur board sans As ni Valet ou midle pair top kicker mais ça à l’air plus rare d’après ma courte expérience en sng. (On a tous fait ce genre de all-in absurde au moins une fois :laugh:).
Venant d’un joueur nit ça signifie qu’il a les nuts.
Donc ici en théorie c’est plutôt un fold on est face a au moins top pair.

la seule main que tu bats qui POURRAIT faire ca est QsJx JsTx, c’est vraiment super thin

alors que les vraies mains qui font ca sont nombreuses AK AQ AJ sans pique, any set, any baby flush, peut etre dp A2s A7s (ca va dependre de la range de call de 3bet de vilain, mais, si c’est un fish, il peut tres bien caller AXs ou un sc.

Je suis entièrement d’accord et je le sais la question est plutot quel play vous faites :

3 bet PF , CB/fold Flop ?

une fois que tu as fais 1/2 pot t’es quand meme un peu commited:) avec FD max…:laugh:
GG pour ta BRM!

lykydyzer357 wrote:

[quote]une fois que tu as fais 1/2 pot t’es quand meme un peu commited:) avec FD max…:laugh:
GG pour ta BRM![/quote]

Pourquoi tu dis ça ?

50 Bi me parait good après je comprends ceux qui joue avec au moins 100/150 Bi mais ils multitablent plus imo

Je ne sais pas ce qu’en pense les pro du CG mais bon je vais essayer de donner un avis.
Si l’adversaire check au flop :
vu qu’un As apparait au bord tu n’as pas forcement envie d’investir plus d’argent.
Il te reste encore suffisamment de jeton pour la suite du tournois.
De toutes façon en misant au flop tu devrais faire coucher que les mains que tu bats QQ JJ TT etc… qui tire pour très peu d’outs. Donc ici ça sent le pot control.

Si l’adv donk bet je ne saurais pas trop quoi faire. Doit on suivre en se disant que l’on a peut être encore la meilleure main et que sinon il nous reste de l’équité avec le tirage ?

Thanks de ta répondre glof, je trouve ce spot compliqué, sans info à cette limite sur vilain, l’hésitation est entre le CBet et le check, à combien le cbet, que faire si push, si check, call or fold ?

Un spot pas si évident je trouve au final

Preflop: bien sur 3bet, tu veux pas être dans un pot multiway OOP… sur le flop, je checke puis j’ avise… sans les stats de vilain, peux pas t’en dire plus… T’es à 1000€ de BR deja ?

tout dépend du vilain(de son profil obv) : certains peuvent raise Jcx
perso en CG c’est un snap fold (en sng je ne sais pas)

Oui 3bet sans soucis je te parle du sizing Canon, pour les infos je multi tablais donc pas d’info sur vilain, et vu que j’ai un problème de HUD dès qu’il y a plus d’une table le HUD bug trop et me fait apparaitre plus aucune stats sick d’ailleurs ça.

Oui presque 1k mais $ c’est pas du .fr donc faut pas regarder mes stats sur PS :smiley:

Le_pecheur en SNG ça dépend du nombre de BB etc mais je me doute qu’en CG tu dois la jouer différemment, mais je trouve cette main sick donc merci de ton avis :wink: