Bonjour à tous
Je viens demander des avis à des joueurs ayant fréquenté plusieurs rooms ces derniers temps au sujet de la fishytude que l’on y retrouve.
Quelles sont selon vous les rooms ou l’on croise le plus de joueurs récréatifs?
J’ai effectivement regardé les tests de différentes room mais je voulais avoir des avis plus précis à ce sujet
Pour ma part je joue sur Wina en CG et je trouve que l’on croise pas assez de ces joueurs (on en veut toujours plus pour le bien du winrate )
Plusieurs joueurs parlent de Betclic et Everest…
Je remercie par avance les éventuelles réponses
A+
remy3132
Je parle pour les micros (là où tu joues) :
Winamax :
NL 10 la deuxième plus forte du .fr, le gap est entre NL 5 et NL 10, les joueurs 3bet, 4bet, barrel à mort et float mais on se rend compte qu’ils ne maîtrisent pas ces moves donc une fois qu’on s’adapte, limite très profitable. En revanche la 20 est une des plus faibles car elle a quasiment le même niveau que la 10. NL 30 d’un niveau correct.
Ipoker :
NL 10 très faible, un peu plus de reg fishs que sur les autres réseaux. Pas joué sur les autres limites.
Barrière :
NL 10 très faible, à égalité avec Ipoker d’après moi. En revanche, dès la NL 20/30, ça devient difficile en raison du ratio de reg, même s’ils ne sont pas extraordinaires, un reg contre qui tu joues 1000 mains par jour va commencer à comprendre tes moves…La 50, bon courage…
PS :
De ce que j’ai vu, une room parfaite pour s’endormir…
Réseau Party :
Aujourd’hui le plus faible du .fr (avec le programme de fidélité le plus mauvais, ceci explique peut-être cela), Nl 10 très faible, les tapis volent, le gap est en 25, il peut être violent pour les nits et un autre deuxième gros gap en 50. Moins violent de passer de la 50 à la 100 par contre.
Voilà, ceci est relatif bien entendu, parfois on a un style qui convient plus à une room qu’à une autre.
[quote=“Freudinou, post:611924”]Je parle pour les micros (là où tu joues) :
Winamax :
NL 10 la deuxième plus forte du .fr,
PS :
De ce que j’ai vu, une room parfaite pour s’endormir…[/quote]
C’est quoi la 1er c’est PS même si on y dort ?
PS : Remy tu m’as deja plombe sur Wina, vient pas me polluer Party :evil:
Je rajoute quelques renseignements sur Ipoker :
NL 30 niveau faible également !! Beaucoup de fish à 45/10 …
NL 50 niveau moyen aussi, on trouve pas mal de fishs !!
NL 100 niveau abordable mais pas beaucoup de tables…