Flavien 'Gerardmendujeu' Guenan remporte le Sunday Surprise du 1er avril

+1000

gg mec
po de review video si c’etait un buy par erreur ?! lol
dommage …
gl hf for next

VGG

VGG.
Suis à sa table actuellement dans l’Event 6 et il est encore énorme.
Pour l’anecdote on s’était déjà joué dans un tournoi (un 20€ en date du 02/10 d’après ma base) et je lui avais collé une pastille de nit tellement il m’avait laissé des walk tard dans le tournoi et j’avais fini par le sortir avec KK vs QQ :stuck_out_tongue:
Va falloir que je revois mes notes :dry: :laugh:

arrete pragmos de vendre du reve “il s’est inscrit par erreur” :woohoo: un peu comme toi en PLO c’est ca ? :stuck_out_tongue:

On veux un screen sinon c’est une baleine d’avril :silly:

Ouuh le petit brag incognito :stuck_out_tongue:

GG mr Mendujeu vu le field sa reste une enorme perf. Je crois que tu es le premier joueur non fishy a l’avoir remporté :stuck_out_tongue:

[quote=“nicoiko, post:450777”]VGG.
Suis à sa table actuellement dans l’Event 6 et il est encore énorme.
Pour l’anecdote on s’était déjà joué dans un tournoi (un 20€ en date du 02/10 d’après ma base) et je lui avais collé une pastille de nit tellement il m’avait laissé des walk tard dans le tournoi et j’avais fini par le sortir avec KK vs QQ :stuck_out_tongue:
Va falloir que je revois mes notes :dry: :laugh:[/quote]

bah sur les low buyin je joue très très tight en early game tu sais :wink:
mais pas en fin de tournoi car tout le monde est scared monney

gg flav :slight_smile:

chapeau, j’ai rarement vu ça…

Bravo !! tu vas devoir modifier ton pseudo :slight_smile:
(au fait, lorsque l’on clique sur le lien de l’email reçu, il renvoie au “quizz” et non sur ce thread)

Un “petit” field de 8000 joueurs, c’est correct! Bravo pour la nuit blanche :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:450802”][quote=“gerar_mendujeu, post:450658”]
Etrangement j’ai moins chatter sur ce mtt que sur le wseries #1 ou je finit 10éme :o
[/quote]

Ouuh le petit brag incognito :stuck_out_tongue:

GG mr Mendujeu vu le field sa reste une enorme perf. Je crois que tu es le premier joueur non fishy a l’avoir remporté :p[/quote]

il me semble que le vainqueur de la top sharsk academie l’a aussi gagné.

Nice, gg !

8000 participant finir premier c est impressionant quand on y pense chapeau l artiste

que le good run t accompagne

Très belle perf’ !

VGG :wink:

LOL, il a misclick son buy-in!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est pas à moi que ça risque d’arriver.

[quote=“johnsteed, post:451596”] Pour l’anecdote, Flavien n’avait pas prévu de faire ce tournoi. Il s’est inscrit par erreur.
LOL, il a misclick son buy-in!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: …[/quote]
Excellent :laugh: :laugh: Le plus drôle, cet-après midi je me suis inscrite PAR ERREUR sur un tournoi que je ne fais JAMAIS et ?? 1ère :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:
Tu as raison : “au poker les erreurs paient parfois”

Quel SICK man !! VGG

Félicitations à Flavien qui remporte hier le High Roller Winamax devant 74 adversaires pour un gain de 5265 euros.

GL pour la suite des Wseries et Scoop !

Omg mais quel run de malade c’est ouf :woohoo:
GG flavien !!