Flavien 'Gerardmendujeu' Guenan remporte le Sunday Surprise du 1er avril

Ce n’est pas un poisson d’avril,

Après un long bad run,

Notre coach Flavien ‘Gerardmendujeu’ Guenan vient de gagner le Sunday Surprise du 1er avril devant plus de 8000 joueurs.

Il remporte 12K€ et sera condamné à grind toute la semaine puisqu’il remporte en bonus un ticket pour chaque MTT des Wseries de la semaine !

Pour l’anecdote, Flavien n’avait pas prévu de faire ce tournoi. Il s’est inscrit par erreur. Voilà qui prouve une fois de plus qu’on peut gagner de l’argent au poker en commettant des erreurs !

Nous profitons de ce message pour vous informer du retour de la Série Scènes de Méninge avec Gerarmendujeu et Levietfou à partir de la semaine prochaine.

VGG mec ça fait plaisir :slight_smile:

Pour l’avoir deep run, t’as du chatter sévére lol.

J’ai été card dead durant 100 mains, puis plouf je passe de 100 à 20bb en conservant le même stack :laugh:

GG sa doit bien faire plaisir, d’autant d’avoir tous les bi de payés pour les wina series. Le pied ! :slight_smile:

A chaque fois qu’on te voit en photo, il y a toujours la même blonde derrière, c’est ton attachée de presse ?

:slight_smile:

GG dude !

J’espère que tu vas commenter ton tournoi ! :slight_smile:

Content aussi qu’on puisse bientôt voir la fin de scène de méninges !

ça représente combien en BI de tournoi pour les winamax series ? La flemme de faire le calcul, tu as du le faire pour moi déjà :slight_smile:

VGG Flavien !!!

Ca c’est de la perf, GG !!!

VGG, grosse perf ca !!!

Vraiment chapeau pour la perf ! Je me suis fait own vers les 250ème…

Replayer en attente obv

Rah ce Flavien, vraiment une valeur sûre ! ^^

Il y a pour 2500 de ticket pour les autres event en gros :wink:

Thx!Etrangement j’ai moins chatter sur ce mtt que sur le wseries #1 ou je finit 10éme :o
La non profondeur contre balancé par le fait que le field soit trés weak et scared…
Je ne sais pas si un replay sera possible,mais si ca se met en place ca ne sera que pour tf,sinon ca sera trop long :o

WoW respect!!!

bravo!

gerard ca serait tellement bien de voir le deroulement d’un sunday du début a la fin en replay… Je sais c’est long… mais bon… :stuck_out_tongue:

edit : gerard = flavien :stuck_out_tongue:

Bravo. VGG !!

GG !

VGG