V8 est de type loose passif qui surjout tout ses AT+
Il m’ as deja call un AI turn avec AJo sur un un board avec un A
ici le plan de jeux c’est de call flop j’ai pas vraiment peur de la flush et d’envoyer turn
V8 est de type loose passif qui surjout tout ses AT+
Il m’ as deja call un AI turn avec AJo sur un un board avec un A
ici le plan de jeux c’est de call flop j’ai pas vraiment peur de la flush et d’envoyer turn
Raise flop pour value , protect … as played le bet/call turn est ok
Fold pf, lead flop ou c/r à la limite.
Fold pf
Lead/CR go broke flop
!turn je déteste la taille du bet
tu call oop avec une main a potentiel!!! eazy fold preflop
au flop ta main et hyper fragile nimporte kelle coeur te crush:
gros chek raise au flop surtout dans 4joueurs!!!
Merci pour vos reponse,
En fait vu que l’on est en NL 10 un check raise n’est pas reconnu comme force mais plutot un tirage, et tout ceux qui on une figure payerons. Vu mon historique actuel de push flop qui se retourne contre moi, j’ai tente de varié et de faire de l’action Turn sur tout ce qui n’est pas un coeur
mon bet turn est trop faible, j’aurai du bet 3/4 pot ce qui ne change rien au push de vilain8 mais protege du call des autres vilain.
je ne suis pas d’accord sur le fold PF contre 4 joueurs meme oop, ce type de jeux est invisible surtout en NL10.
c’est du feet or fold au flop. le raise en NL10 par des vilains qui sont 80/3 donne clairement leur carte : AJ+, TT+. avec ce genre de carte sur une DP on push easy contre AA
[quote=“astarg, post:461603”]Merci pour vos reponse,
En fait vu que l’on est en NL 10 un check raise n’est pas reconnu comme force mais plutot un tirage, et tout ceux qui on une figure payerons. [/quote]
lol un c/r dans un 4 way , c’est 99% une noisette mais heureusement que tu joues contre des mecs incapable de lacher les mains qu’ils devraient fold .
Après je comprends pas la logique de ton raisonnement , tu devrais etre content de c/r si tu penses qu’il vont call avec n’importe quoi .
pas du tout d accord avec tout ce que tu dis
le fold preflop et la meilleur des solutions: tu a une main a potentiel oop
meme en nl10 loin d etre invisible ton jeu n est que previsible a part flush tu va representer quoi???
ca veut dire quoi ton historique de push ne te donne pa raison alors tu veux varier,?
tu crois que ca va changer les cartes au turn et a la river?
enfin tu call flop pour min donkbet turn sur la doublette du valet: tu represente quoi??
rien a part valet plus tirage couleur
en plus tu oublies toutes les possibilites de couleur superieur au flop tu es deja battu par as 2 coeur par exemple et tu call dans 4 joueurs!!!
qu est ce que tu crois faire fold avec ton min donk bet turn???
enfin en nl 10 chek raise ne represente pas toujours tirage a part pour quelques reguliers va a tapis avec un fish qui te check raise tu verra qu il a au moins deux paires
enfin tu le di toi meme tu peux etre call par nimporte quelle tete a coeur: si tu ne fais pas fold vilain au flop il va te caller jusqu en enfer.
De plus vilain a top paire plus tirage couleur dame au flop, certains sont deja pret a aller a tapis avec cela surtout si personne push, tu laissa sa main s ameliorer au turn avec encore plus d outs puisque nimporte quelle carte qui double luifait full et un coeur fait couleur.
a la turn tu te fais revenir dessus, tu es deja battu par couleur superieur et nimporte quelle full
un fold est possible aussi ici
Bref t a jouer une main a potentiel hors position et t es meme pas sur d etre max !!!