Fold 2e Nuts river ?

yop tout est dans le titre :wink:

vilain 60hh plutot passif comme le field general
60/4
fold cb F , T ; 27/29 pas grand chose d’autre à dire .
PF ok ? Ou préfère ISO ?
River ?

Merci et bon journée

Préflop je préfère iso même si on a pas de suit (on est que contre 2 vilains en plus).
Pour le reste tout pareil et je me vois pas fold contre un mec avec qui j’ai joué que 60 mains même s’il va retourner 66xx assez souvent.(Avec plus de mains et en ayant déjà vu un bon nombre de showdowns, peut être que ça permettrait de trouver un fold)

1 « J'aime »

Iso preflop. Tu as quand même une Premium 2 as et 2 cartes fortes
River je me demande si on shove ou call. Envisager un fold me semble tellement weak. S’il a carré eh ben bon appétit.

1 « J'aime »

Perso, mais je ne joue qu’en MTT PLO, c’est une main que j’open tous les jours, de toutes les positions ( à part SB avec 3-4 limpers avant).
J’ai envie de tout mettre au milieu !
Avec ce board, la seule question que je me pose c’est comment tout lui prendre :face_with_hand_over_mouth:

Turn : As played et in game, je ne suis pas sure d’être capable de me modérer après son call.

Rivière : d’instinct je mise entre 1/3 et 1/2 pot (mais ça c’est je pense un leak :smile:) par contre quand il me revient dessus… :open_mouth: :unamused: :exploding_head:
Je pense que j’utilise ma time bank à hésiter entre fuck call et fuck shove (mais en fait je pense que mon click sera déterminé en fonction de la room et du run du moment sur ladite room, soit je vois tous les jetons pour Papa parce qu’il ne peut rien m’arriver en ce moment (shove) soit j’ai déjà dans l’idée de tresser la corde pour me pendre :rofl: :joy: :rofl: et là c’est fuck call)
BTW : Mais sans infos, le fold me paraît impensable…

1 « J'aime »

J me suis un peu casser le crane avec les 3 options enfaite.

Fold parce que dans une grande partie des video que j’ai matées , ils préconisent tous defold sur un raise river en basse limite.Après j ai passer cette option car je sous pas mal ma main donc il peux ce value cut.

Call c’est l’option la plus safe on va dire.

Raise parce que tellement je sous rep qu’il peux jouer ses QQ et A6 comme ça non ?
maintenant entre raise et call ??? j sais pas trop :slight_smile:

1 « J'aime »

Iso preflop, je met tout river. On est pas censé avoir AA ici vu qu’on doit l’iso et il peut se value cut avec la 3e nuts river.

@WaitWaitW support PLO???

1 « J'aime »

comme t’as sous-représenté raise > call

1 « J'aime »

Iso PF,

Check/call flop

Raise Pot turn

Raise shove river

On veut tout au milieu, il a jamais 66, il a un vieil A6 pourri pour 2nd flush ou un QQ6x en mains trop content de faire full river. Ta ligne ne devrait pas lui permettre de te mettre sur AAxx.

(j’y connais rien, mais j’adore adopter ce ton ferme et assuré du mec qui maitrise :wink: :wink: )

1 « J'aime »

T’y connais pas rien t’es sur PA :wink: :slight_smile:

YEP mais quand il x/r turn, il indique à vilain que le board lui plait. Il a pe pas AAxx mais il a hit !
Et quand riv il lui renvoie 95%pot… (sur le bet 93%pot de héros ) la seule main qui tienne et qu’on batte c’est QQxx
Après, j’idéalise pe trop les joueurs de 50+

1 « J'aime »

Je suis rarement OK avec @PierreLo, mais sur ce coup je pense qu’on doit le croire :stuck_out_tongue: (heheh j’avoue elle était facile :stuck_out_tongue: )

euh @beruriernoir >>> @WaitWaitW hein…

Perso, raise préflop dans un pot limpé avec 150+BB chez BU me paraît être vraiment sadomazo… as played c/c flop me parait totalement OK, surtout avec Kc, au final on voit pas trop ce qu’on va value lol… Du coup dans le même thème je c/c turn, surtout sur cette brique interstellaire.
River je shove, A6/Q6/64/QQ? peuvent faire de la merde, et au final même s’il a que A6/66 on est bien devant

3 « J'aime »

Cuite ce soir pour fêter cet évènement unique dans l’histoire. :wink:

Tu vois, pas besoin de coaching de @beruriernoir, je suis une PLOstar. :slight_smile:

2 « J'aime »

Raise ? Really ? Je call tout les jours mais jamais je raise

1 « J'aime »

Si tu c/c turn, le pot fait 6 € river et tu peux plus chk/shove…

1 « J'aime »

Très deep pourquoi pas just call mais la vu ce qu’il reste, on est mieux a raise, encore une fois on a pas beaucoup d’info sur vilain.

1 « J'aime »

check/pot si tu préfères :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

vu le peu de combos de 66, si il a QQ et que tu peux call, alors en même temps t’as + de 50% vs sa range donc tu peux shove (et obv il foldera jamais rien ici quand il a 3c à rajouter dans un pot de 50e (oui, c’est pas les bons chiffres, la flemme de refresh pour que le replayer se remette :p)

1 « J'aime »

Tu ne raise pas preflop et au flop donc il ne te situe pas sur AA. River c’est allin évident. Personnellement avec si peu de main sur vilain j’aurai adopté une ligne plus standard avec un raise préflop pour iso et value.

1 « J'aime »