salut a tous !!!
Sur un SNG winamax a vous de juger.
Je pense deja ne pas avoir assez relancer, puis apres je pense
que vilain qui joue 70% des mains a souvent un K en main.
salut a tous !!!
Sur un SNG winamax a vous de juger.
Je pense deja ne pas avoir assez relancer, puis apres je pense
que vilain qui joue 70% des mains a souvent un K en main.
Ca dépend de si il donk beaucoup flop et de son af , sans read particulier c’est une décision difficile , si vilain est passif il a effectivement souvent un K qui “protege” avec l’arrivée du tirage flush , mais ca peut aussi etre un degen qui fait ca avec 99 … Sans info le fold est probablement meilleur que le call , perso je pense que je call , qu’il ai le K ou pas je prends une note sur son play degeulasse
oui c’est un joueur tres passif.
et au final je fini 3eme du sng.
Tu dois raise + fort preflop et raise le minibet au flop.
La c complique, il peut avoir un K mais aussi une PP ou une draw pour le Brodway ou les coeurs (bcp + de mains en fait). Tu es sans doute devant plus souvent que derrière.
La décision doit se prendre en fonction de l’historique a la table : c son 1er allin ? fold, il en a déjà fait 3 post flop ? call. Il suck bet ses nuts ? call. Il overbet ses nuts ? fold. etc
Sans info le fold est sans doute marginalement meilleur.
je dirais que c’est un calling station il ne fais aucune rellance pre flop
il avait deja envoyer son tapis plusieurs fois.
je le voyais bien avec K et un petit kicker.
SI il est passif postflop ( quel est son af ? ) c’est un insta fold
C’est quoi la limite?
Sinon un raise flop est mieux !
Oui c’est pas évident du tout cette main …
Mais je pense que ton fold est bon faut privilegié LA SURVIE en sitngo la preuve t’a fini 3eme !!
Car meme si il est sur un draw il peut encore le touché :dry: lol
Et bien sur le K est bien probable avec ce type de joueurs…
Mais aprés ouai faut raise plus preflop dans tout les cas surtout o basses limites…
Moi jpense tu a sauver ton sitngo sur ce fold GG … :lol:
Le sizing pf est pas très bon, 150 160 est beaucoup mieux, ensuite je pense que le fold est bon, même si c’est ouffisime s’il joue un K comme ça le type fin bon…
C’est le premier niveau d’un sng et vu les limp ça doit être un low BI…
Faut raise plus cher en effet puis bon fold, il a touché son roi et push parce qu’y a un flush draw sur le bord quoi … (ces fishs hein …)
hs:@pas de chance c’est toi qui vient de win un deepstack sur wina?j’étais avec un mec du même nom que toi ?
Oui niveau sizing c’etait pas bon deja au depard
mai je pense que se genre de joueur m’aurai suivis
quand meme :sick:
Sinon j’ai voulu slowplay AA
parce que je les avais deja eu plutot dans la partie
Et comme a dit fabien le sng et un jeu de survie
et ce joueur etait un ZOMBIE ^^
Mon pseudo winamax : akronn
Mais This, quoi !
Ligne assez cocasse de vilain :D.
Tu seras bien chanceux les fois où tu calleras et que tu serras devant. Vu sa ligne de fish, tu peux fold tranquillou IMO.
je raise flop aussi, il bet pas cher … et il peut payer un raise avec moins bien, et turn il va jamais relead on reprend laggression … cest jamais mauvais …