Hello,
Bon, je pense que je vais bientôt faire un PA-book, en attendant, comme vos conseils sot ultras précieux, je me suis taté quelques dizaines de secondes sur cette main pour faire ce que je fais quand je sais pas: fold…
Vilain est 27/21 sur 100 mains…
Pour info, 4 joueurs sont payés.
Merci!
Ca aiderait de donner la structures des prix.
On peut s’attendre à ce que vilain va open large pour fold bcp c’est peut être le moment de prendre le risque il y a quand même bcp à gagner ici et vilain n’est pas commit. Mais il faut voir le style de vilain certain joueur vont open pour call 100% du temps sur un push. Peut être que voir dans l’historique les showdowns adverse pourrait donner une idée.
La structure des prix est la suivante:
1e: 40%
2ème: 30%
3ème: 20%
4ème: 10%
À une vache près.
À revoir je pense que je me conseillerais moi même de push… De mémoire je n’ai pas pu observe beaucoup de raise fold chez lui et on venait de passer à 6 joueurs et il venait de prendre un tapis, donc dur pour moi à évaluer… J’ai pas regardé l’ICM (je regarderais ce soir)
Très souvent un shove en MTT vu la profondeur, la en S&G j’avoue également avoir beaucoup de mal même si je pense que shove est bon, à voir l’avis d’expert…
_Le call est pour moi un peu chaud et EV minus vu la position.Uniquement si tu sais jouer le post flop.
_Le fold est correct.
_Le push est pas mal vu la range de relance du vilain.La question est “est il capable de caller avec une petite paire ou KQ,KJ”
Sinon,fonce
Bonjour Norgueil,
Ta décision va dépendre de l’open BTN de vilain si tu n’as pas cette info tu prendras l’open le plus proche de son profil ici un 27/21 l’open sera de 40-60%
Donc KTs est le top de sa range donc tu ne peux pas fold pour être profitable:
- le call = ta main joue très bien postflop donc je l’envisagerais en control pot ou en raisant au flop tout tirage…(si tu penses avoir un edge postflop je te conseille cette option)
- le push= ici tu n’as pas envie de 3B car tu peux te faire facilement 4B vu son stack donc il faut l’empêcher en allant à tapis et en faisant jouer la fold equity
Au plaisir
En situation de MTT standard je dirais : shove>call>fold. Situation SNG avec 4 places payées ça doit s’inverser complètement.