Je joue un sng 3€ et petit mal de crane quand même, le joueur qui me pose problème et un fish mais du genre vraiment … un moment il a cru qu’il avais 3 paires … bref il rentre dans TOUT les coups
je découvre une main que je décide de jouer (pour une fois) Mais vue le monde qui a si je touche j’en vire trois. Mais je décide quand même de fold par ce que pour moi il a le 5 tout le temps
tu value quoi river? édit: 2paire maybe si c’est un fish en effet mais il peut aussi les tourner en bluff comme il pige quedal
si c’est un fish il va tt le temps bet cette river
moi je c/c pour pas quil raise bluff ton lead
Bonjour Marvyn,
Je ne vois pas d’erreurs dans le déroulement de la main , le DB au Turn et le block Bet Fold River
Après tu peux ajuster ton sizing river:
si tu veux value par une call station (il va call any pair voir Ahigh) le sizing serait plutot 1/3 du pot
si le fish est plutot aggro tu peux check call river ou bien mettre un sizing un peu plus élévé pour éviter le push sachant que tu peux représenter un 5 aussi
J’opterais plus pour le 1/3 Bet river ou le check call ici suivant si le fish est call station ou aggro bluffer
Au plaisir
Deja je fais plus cher turn sur ce board pour ne pas donner la cote aux tirages flush. Pas envie de garder 4 joueurs la dessus avec mon petit set.
River je call.
Avec quelle main contenant un 5, Villain aurait-il joué le coup comme ça en SNG ?
Meme un 55 me parait peu probable sur ton bet turn, avec Q et 6 deja au board, il fold.
Vu le profil que tu décris, je vois ce genre de joueur sur une Top pair genre AQ en mains, DP, PP haute, parfois tirage raté en bluff.
Pourquoi ne pas espérer un check raise au turn ? Il pourrait y avoir une mise sachant les tirages.
A la river, ça devient dur. Si tu check, il enverra sûrement du lourd aussi.
Si ce joueur a un comportement étrange, il n’y aurait rien d’étonnant à le voir avec deux paires aussi. J’espère pour toi que tu le recroiseras, tu pourras peut être nous confirmer et voir ce coup différement !
très bon fold :cheer: ! il a as 5 ou 7 et 8 ou en big bluff avec un tirage loupé en voulant représenter le 5! :evil: ta pas perdu grand chose mais difficile de payé avec le tirage quinte ! pour 3 euros j aurais surement payé et perdu ou pas ! tu ne le sauras jamais mais je pense qu il a fait un beau bluff ! :woohoo: 50 50 lol
Deja je fais plus cher turn sur ce board pour ne pas donner la cote aux tirages flush. Pas envie de garder 4 joueurs la dessus avec mon petit set.
River je call.
Avec quelle main contenant un 5, Villain aurait-il joué le coup comme ça en SNG ?
Meme un 55 me parait peu probable sur ton bet turn, avec Q et 6 deja au board, il fold.
Vu le profil que tu décris, je vois ce genre de joueur sur une Top pair genre AQ en mains, DP, PP haute, parfois tirage raté en bluff.
Je calle. S’il a Q5 ou 56s pas de bol
Tout le monde sheck flop , je ne vois pas pourquoi un fish ne call pas 55 sur un board comme ca !!!
Easy folde , il ne représente aucuns bluff ici
Même s’ il peut faire ça avec DP.je suis pas sur qu’il le fasse assez souvent pour que le call soit rentable sur le long terme.
Par contre, je trouve qu’il aurait pu jouer différemment pour éviter de te retrouver dans cette situation.