Perso à première vue, je n’aurai pas su fold sur ce board, et en remettant le déroulement des choses par écrit, le fait que ça soit un récréatif, ça me parait plus clair.
-Il est en SB vs toi au BTN. Donc une range un peu moins large que la tienne mais large quand même, et pour lui, il faut penser à la défense de blind. C’est une chance car Vilain 3 et Vilain 5 ont fold.
-Tu ouvres avec un raise classique de 3x et il ne te 3Bet pas, il Call juste. Donc j’exclue son Top Range AA, AK et KK car t’en bloque déjà 2.
-Super spot car BB fold aussi. Donc pour lui, on est déjà en H.U juste sur un Call de 2BB.
-Sur 4c-Th-2d, il Donk-Bet Pot alors que c’est un Flop Rainbow plutôt dry.
-Tu ne lâches bien-sur pas avec KK, ce qui lui met la pression avec ton Call.
-Turn pas terrible, ça le confortes à créer un bluff avec un flush draw, mais rien ne permet de le mettre là-dessus pour autant, et il s’enflamme à nouveau en misant Pot.
Ici je le vois plutôt sur une pocket de T lui donnant Brelan ou alors il a carrément Air.
-Tu le Call et il te sent bien accroché, et c’est là que tu aurais dû, je pense, le sécher avec un gros Raise voir All-In.
-River le 7c dans sa tête, lui permet je pense de te raconter une histoire sur une flush possible, mais qui pourtant ne colle pas avec le déroulement au flop, son Donk-Bet, ses sizings…
C’est pour ça qu’il shove je pense avec Air total.