[quote=“daniR66, post:774312”][quote=“booba, post:774299”][quote=“daniR66, post:774297”][quote=“booba, post:774283”]
Puis si un NIT 8/5 open UTG ==> Je flat KK utg+1 par exemple mais j’attends pas de me faire 4 bet pour me demander quoi faire ;)[/quote]
J’etais UTG open raise 4 BB , vilain au bouton 3BET 12BB, je 4BET 40BB , et vilain 5bet shove 110BB.
voila comment ca s’est passer , obv j’ai snap call , et j’ai compris que je devrais le refaire 100 %.
C’est idiot de demander sur ce move mais en ce moment je run bad vraiment, - 100 bb encore.
et puis je post sur le thread :
Debutant, vous decouvrez le monde du poker , posez ici vos questions, meme les plus triviales
donc merci a vous , j’ai juste besoin de me rassurer en ce moment[/quote]
A aucun moment je n’ai qualifié ta demande d’idiote hein Bien au contraire, il faut demander. Nous sommes là pour te répondre.
Mais en effet, après avoir 4Bet à 40bb (ce qui est mauvais comme montant, tu es “commit” et donc l’adversaire sait qu’il ne bénéficie plus d’aucune fold équité) tu ne peux plus fold KK quand le joueur shove.
Tu as la main en question?[/quote]
Je n’insinue pas que tu pense ma question idiote, , pourquoi 4 bet à 40 BB est mauvais ??
Voila la main , j’ai que ca , plus de tracker et je trouve pas la main sur mon ordi.
[/quote]
Jamais fold KK PF ni en micro ni apres :evil:
40bb est mauvais car tu es commit, donc tu ne peux jamais bluff tu dois tout le temps call un 5b. Le bon montant d’un 4b est de 2 a 2,5x le montant du 3b comme cela tu peux 4b/fold et avoir certain bluff (bon en micro ca sert a rien, mais pour la suite c’est important).
Tous les regs savent que tu te commit. Contre un fish en trap pour shove any flop ? Bah autant shove direct PF imo