vu ton stack j’aurais call aussi et apres check chekc afin de l’éliminer à deux!
Après que ce soit un reg ou pas je regarde pas ça!
Au contraire si c’est un reg je sais qu’il fait all in avec any 2 ou au pire Ax.
donc pour moi c’est un bon call
vu ton stack j’aurais call aussi et apres check chekc afin de l’éliminer à deux!
Après que ce soit un reg ou pas je regarde pas ça!
Au contraire si c’est un reg je sais qu’il fait all in avec any 2 ou au pire Ax.
donc pour moi c’est un bon call
ici j’observe pas la qualité du move face à un reg mais le fait que le joueur sortant soit un Académicien ^^
Salut à tous, je suis de loin votre petite épopée DONesque
Je trouve ça bien sympa et tout, mais veillez à ne pas tomber dans la collusion par amitiés du forum et tout…
Et je ne pige pas bien ce truc de favoriser les regs… c’est juste rapport à la suite, aux autres don que vous jouerez ? Si c’est un reg, il est comme vous, il a xxx tables ouvertes et vous pensez vraiment qu’il restera sur un simple suckout ?
std call.
tu dois qd meme value bet 1/2 / call river. Soit le short a la flush ace high, et tu remportes un pot plus grand qui augmente ton équité sur le reste du tournoi; soit le short sort et tu es dans l’argent.
doudou2000 wrote:
[quote]std call.
tu dois qd meme value bet 1/2 / call river. Soit le short a la flush ace high, et tu remportes un pot plus grand qui augmente ton équité sur le reste du tournoi; soit le short sort et tu es dans l’argent.[/quote]
C’était un double or nothing et on était plus que 6 il n’y avait donc pas de reste du tournoi ^^
Moi je comprend le questionnement de Le_chiffre (pas paske c’est moi en face). C’est pas une question d’amitié, si ya un reg en face et que je suis sur d’etre dans les sous ben j’aurais tendance a essayer de l’aider. Pas en foldant les nuts ok, mais en étant plus agressif avec les autres joueurs par exemples. Pas d’énormité, c’est pas vraiment de la collusion d’autant plus que le reg que je vais aider m’a rien demandé.