Osjman est un regular DON 5€ WaM en tilt :dry: …
Dans le cadre du soutien entre joueurs, jme sentais mal d’avoir call preflop mais g cliquer reflex (ce que j’aurai fait si je ne connaissais pas ce joueur)
j’ai longtemps hésiter a fold river quand jai fais flush mais peut on m’accuser de collusion ? j’ai le droit de dire Miss click B) ?
La oui c’est collusion c’est clair, par contre je regrette de pas t’avoir vu value river meme min bet histoire de prendre un peu plus face a l’autre vilain.
Le poker c’est un jeu solo, c’est peut etre ton pote mais faut pas abusé non plus
Tkt t’as rien a te reprocher! La en plus g t vraiment a la ramasse sur ce coup.
Moi j’essaie d’aider les reg principalement quand ya un autre SS a la table.
A la limite, (ce qui est pas évident quand on multi) tu peux fold préflop dans ce cas mais après fold la flush a la river c’est pas classe (meme si personne n’en n’aurais jamais rien su tu me diras^^). Enfin quoiqu’il en soit je ne t’en ai absolument pas voulu! Et j’ai bien remarqué un temps d’hésitation au moment de check-river!
En tout caws je trouve déjà chouette que tu poses la question!
Pour la soirée nan c’est cata totale (-7% ROI), j’ai gaché quelques DON de ma faute totale mais sur l’ensemble de la soirée j’ai quand meme mangé des trucs phénoménaux! Enfin ya bien un moment ou ça tournera!
Au niveau de mon jeu, jme rend comtpe que le temps ou je jouais mes DON quasi que sur la FE est révolu. Je vais essayer de moins steal avec any2 paske les mecs s’en battent les couilles de call et jouer leur DON sur any2 vs any2 et dans ces cas la je perd quasi tous les duels en ce moment. Après des mauvaises rencontres en série (KK ou QQ tjrs face à AA en face etc…)
Je pense aussi a une adaptation contextuelle qui consiste à fold AA! Mdr
PS : pour yipman, aucun lien de parenté ou alors, un fan caché mais dans ce cas… pauvre de lui
[quote]Tu voulais fold pour faire gagner osjman???
La oui c’est collusion c’est clair, par contre je regrette de pas t’avoir vu value river meme min bet histoire de prendre un peu plus face a l’autre vilain.
Le poker c’est un jeu solo, c’est peut etre ton pote mais faut pas abusé non plus :)[/quote]
Pas de value bet river darkodu car c’était un Double or Nothing et on était à la bulle, donc family-pot!
Je suis d’ac sur le fait que c’est un jeu solo mais dans les DON WaM si je peux favoriser un reg à etre payé au lieu d’un fish, je m’en priverais jamais! (enfin quoique ya quelques reg qui me sortent par les trous de nez (je cite pas les noms et de toute façon ils fréquentent pas ce forum à ma connaissance)
Ah oui oups pas vu les stack size je pensais a du 6max (vu que je joue que sa).
Je suis ok avec toi quand un fish me fait chier (genre m’a float total R et touche river) quand j’ai des jetons a la bulle je ne cesse de l’attaquer malgré qu’un autre short soit présent je veux le faire chier a mon tour xD
Je note dans un coin vos propos que je trouve incorrects, pour ne pas dire autre chose…
Sans les fish vous ne seriez rien et ne gagneriez certainement plus un rond…
Uep sur le fond jsuis d’ac avec toi en ce moment je ramasse tellement que je les assume à 100%.
De toute façon la question ne va pas se poser très longtemps, je vais ou arréter ou aller me broke en CG. Parceque en ce moment ça m’apporte que du négatif le poker!
Donc tenir ces propos dans une période bad c’est surement incorrect mais c’est humain.
Non tu te trompe.
Les fish c’est ceux qui ont des stats stupides comme la par ex a ma table j’ai un joueur sur 30 mains VPIP 69 et PFR 14.
On apelle ça un fish mais un fish c’est pas si péjoratif, juste qu’il a pas les memes connaissances que nous en la matiere ou qu’il y joue just for fun et tan mieu pour lui !
Nous on est la for fun and money donc on s’adapte au style de jeu et on cherche a progresser… quand tu te fera craquer AA Utg call par Q2o Middle Position tu pensera très vite “espece de fish …”
et d’autre fois tu dira "merci fish :)"7
C’est la loi du poker mon ami !
et Puis Fish c’est joli nan ?
un banc de petits fish lachés dans un océan qui semble si paisible …mais ou en réalité les requins les attendent… ^^
c’est mieux que les toutes les autres diciplines comme les FPS ou tu dis “Sale noob, Tien prend sa HeadShot enc***!”
Au poker ya pas d’insulte, juste des poissons
1ère journée positive depuis lundi dernier! ^^ 14% de ROI sur 26 sng!
Solution un peu moins de multi tabling, abandon provisoire des super turbos et un ptit poil de réussite sur la fin de session car le début était cata (jcrois kjé fais pas loin de 10 ITM d’affilé a la fin)
[quote] quand tu te fera craquer AA Utg call par Q2o Middle Position tu pensera très vite “espece de fish …”
et d’autre fois tu dira "merci fish :)"7
C’est la loi du poker mon ami !
[/quote]
Cela m’arrive régulièrement et je le pense mais je ne viens pas les insulter sur un forum : les fish (enfin ceux qui sont pires que moi!) sont précieux, il faut en prendre soin!
Je n’insulte les fish que dans le chat lorsqu’ils en rajoutent ou bien se foutent de ma gueule, sinon je ne dis rien
[quote]1ère journée positive depuis lundi dernier! ^^ 14% de ROI sur 26 sng!
Solution un peu moins de multi tabling, abandon provisoire des super turbos et un ptit poil de réussite sur la fin de session car le début était cata (jcrois kjé fais pas loin de 10 ITM d’affilé a la fin)
La foi revient :D[/quote]
J’aime
Elrix wrote:
[quote]Cela m’arrive régulièrement et je le pense mais je ne viens pas les insulter sur un forum : les fish (enfin ceux qui sont pires que moi!) sont précieux, il faut en prendre soin!
Je n’insulte les fish que dans le chat lorsqu’ils en rajoutent ou bien se foutent de ma gueule, sinon je ne dis rien [/quote]
On les insulte pas non plus, et puis de toute manière un Fish ne se balade pas sur ce genre de forum ou sinon c’est qu’il est en train de muter en requin
Quitte ou Double = No chat donc on risque pas de les insulter en pleine partie
Ca semble normal de laisser un reg s’en sortir plutot qu’un fish car le fish aura oublier ton nom dans la seconde alors que le reg a encore 12 tables en commun avec toi :blink:
sa vengeance peut etre terrible :silly:
[quote]
Quitte ou Double = No chat donc on risque pas de les insulter en pleine partie ;)[/quote]
:ohmy: Je ne savais pas qu’ils faisaient ça chez wina!
[quote]Ca semble normal de laisser un reg s’en sortir plutot qu’un fish car le fish aura oublier ton nom dans la seconde alors que le reg a encore 12 tables en commun avec toi :blink:
sa vengeance peut etre terrible :silly:[/quote]
Celle des fish peut parfois faire mal!
Un jour j’ai craqué et je me suis foutu de la tronche d’un fish… quelques tours de mains plus tard c’est lui qui a craqué mes AA en payant mon tapis avec une merde juste pour me faire chier (et il m’a sorti!)
Depuis je ne dis plus rien!
Edit: je viens d’en insulter un de belle manière. A la bulle (sng classique) un mec est sitout depuis longtemps avec des blindes à 200 je crois. Etant un peu short (pas autant que le sitout mais c’est tout comme) et assis à sa gauche, je raise avec KK pour lui piquer en espérant que les autres me les laisse. bah non, le chipleader fait tapis, je suis sinon je me retrouve shortstack et je saute. Bah je perds KK contre poubelle bien sur!
J’aurais pu essayer d’attendre, je sais, m’enfin bon…
Lol oui voilà le genre de truc qui agace!
En tout cas sur le fond je suis d’acc avec toi, d’autant que n’étant pas un grand joueur bah sans les fish je serais perdant éternellement! ^^
Après j’ai eu une journée de gros gros tilt donc j’étais vénére grave grave grave, mais je pense pas qu’on ait été trop trop insultant non plus!
PS : Le_chiffre, sorry pour le 85/A9 de tt a lheure, je pouvais pas faire autrement… D’un coté c’est le signe que la roue tourne pour moi…
jai pas vu le call mais de toute maniere j’ai été trop moche aujourd’hui alors jai juste a constater les dégats ^^
De toute manière tu joue pas pour moi et faut aller a l’évidence qu’on pourra pas se renvoyer la balle éternellement …
Par exemple aujourd’hui :
7joueurs :
Antofourn de grosse blind
je suis CO
Je pousse mon 8-4 avec 1,5 BB
tout le monde fold, Anto fold aussi alors qu’il aurai du call ATC sinon il perdait toute sa FE
sauf que la main d’après je tombe sur AKs mais Anto est de SB.
Je devrai fold pour le laisser Push mais si je fais sa je joue contre mon propre jeu …
Donc j’en conclus que si vraiment il y a une situation qui ne change rien pour moi de fold ou call et qui peux avantager un Académicien, je le ferais mais pas si j’y risque trop d’equity.
Donc au final, je joue mon meilleur jeu sauf si je suis sur d’être ITM