FOLD QQ face a over 3 bet au flop

Bonjour à tous, j’aurais aimé savoir ce que vous pensez de mon fold, c’était la toute première main que je jouais contre le joueur donc j’avais aucune information sur lui, mise à part son limp pré flop qui indique que c’est un récréa.
j’ai l’impression qu’il est hyper strong pour 3bet 6,5X et en même temps je lui trouve beaucoup de bluffs ou semi bluff qu’il pourrait peut être jouer comme ça, comme des 56s ou 9Ts, ou flushdraw.
je pense qu’il a beaucoup de Ax, de 77, 88 dans son range.

qu’en pensez vous ?

merci !

1 « J'aime »

Salut,
PF RAS
C’est quoi l’intérêt de Cbet? De burn l’équité de KJ?
Avec la Qd tu peux xcall ou x aviser (s’il POT tu peux fold et prendre une note)
Sinon as played xfold, mais si tu target 7x/8x/Kx qui veut float ou 66/55, tu peux bet plus petit sur un flop aussi dry. OK ce n’est pas A82r mais c’est quand même ok, il ne va pas défendre 87o et 9Ts ne va pas tout le temps raise.

1 « J'aime »

PF : nickel
F : imo sur ce board spécifique X>10>33%
EQ vs sa range 40% je dirais et tellement dur pour lui de transfo bluff ici que je fold 100% du temps si je prends cette line avec QQ

3 « J'aime »

oui effectivement tu as raison je ne protege pas ma main de grand chose, le mieux est sans doute de tchek call des sizing raisonnables.

Cbet 1/3 me choque pas.
Check call est aussi bon
Tu values toutes underpaires aux dames et tirages sur le cbet
Par contre sur son raise enorme c est un insta fold.
S il bluffe tant mieux pr lui ms je le vois au minimum sur un Ax 90% du temps

1 « J'aime »

Bonjour @Alabidace ,

Je cbet pas F, as played je fold comme toi :wink:

1 « J'aime »