Fold QQ trop rapidement?

Salut tout le monde,

Cette situtation est vraiment celle qui me donne le plus de misère au poker. Je ne sais jamais comment réagir. Voici quelques informations sur mon adversaire :

• Meilleur main au showdown : 55%
  • 44 comme agression factor au flop
  • Joueur agressif mais sans plus

C’Est très peu comme information mais c’est tout ce que jai !

Voici mon analyse de la main :

Je décide de suivre sa mise sur le flop puisque je ne sais pas trop à quoi m’en tenir. Il pourrais avoir un pocket comme des 10 et vouloir s’informer de ma main. Sa mise du tier du pot au turn commence a me couter cher par rapport a mon stack mais je ne suis pas capable de figurer si elle représentait de la faiblesse ou de la force. Je décide de me coucher et d’attendre une main plus sur pour remonter dans le sit and go. Je me dit qu’il a AJ à A2, un pocket 10 oui Jack ou bien un brelan. Mais je pense qu’il aurait peut-être slowplayer son brelan puisque j’ai fait beaucoup de CB apress mes relance Pré-Flop. Il y a aussi l’option qu’il ait absolument rien puisqu’il pourrait penser qu’il y a juste un AS que je serait suceptible d’avoir toucher au flop. Il a un gros tapis et en profiterait pour essayer de voler le pot.

Vos opinions sur cette main et sur la façon de jouer cette situation en général !

Merci

{replayer}629)129x724cf4c3191f97d2466ac9f1e7d09c07x0x43471603900{/replayer}

les blinds sont petites , il a un gros stack , il paye ta relance . Il y a deux cartes que tu ne veux pas voir les as et les rois. Un as au flop , il bet . Pour moi je fold direct a sont bet . Il te reste pas mal de chips quand tu payes sont bet au flop , et meme en payant une fois , rien n’est perdus , juste une mauvaise rencontre.