Fold sur 3 BET

Salut , les deux mains sont contre des joueurs solide de ma limite NL04-02

Main 1 : vilain 2 est 20/13 et 0 % de 3bet sur une une cinquantaine de mains

Main 2 : vilain est aussi un joueur serieux 21/ 14 avec 3% de bet. sur 880 mains

De plus, Etant 16/13 avec un 3bet de 5%, j’aimerais savoir la stat moyenne du Fold to 3bet. Je pense que je fold beaucoup trop

La 1 c’est un easy fold (en l’occurrence vilain est nit mais même contre un LAG c’est un fold, injouable OOP)

La 2 est un fold également, tu représente de la force à ouvrir en MP.

Pour la stat de fold to 3bet, il faut voir dejà laquelle tu utilise (fold to 3bet after raise ou juste fold to 3bet PF).
Ensuite en NL2-4 pas trop dérangeant de fold trop au 3bet parce que dejà le field est nit, et en plus même si il y a des reg un peu plus large, il ne t’exploiteront pas là dessus.

ok je parle 3bet pre folp avec ou sans limper avant moi

Je ne sais pas quel tracker tu utilise, mais sur PT4 tu as 2 stats bien différentes :

Fold to 3bet PF : prend en compte tout les 3bet où tu vas folder, même une configuration du style V1 open CO V2 3bet et toi tu es de BB, tu fold, donc ça va te faire augmenter la stat.

Fold to 3bet PF after raise : prend en compte uniquement la configuration ou tu open, donc la stat devrait se situer entre 50 et 65% (même plus pour les nanolimites)

1: tu es déjà dans le tout bas de ta range d’open pf et vilzin est pas un retard qui 3bet 30% donc fold easy de chez easy.

2: Vilain te 3bet alors que tu es MP et qu’il 3bet 3%. Autant dire que sa range se limite a quelque chose comme AK/QQ+. Son sizing est correct et on est pas ultra deep, on ne peut donc pas caller avec les odds en espérant hit.

ok plus sur le second pour moi

ok merci à vous 2 pour ces réponses qui me conforte dans mon jeu.

THX

C’est 2 easy easy fold
KJo UTG c est un fold pf pour un jeu safe.

[quote=“bosco, post:605370”]C’est 2 easy easy fold
KJo UTG c est un fold pf pour un jeu safe.[/quote]

disons que j’ai ouvert car les tables étais assez calme, avec des joueurs correct et seulement un ou 2 fishs par tables qui devait caller ( ils ont fold les c… )

Salut,

J’ai le même problème que toi : ma stat de fold23bet est pas trop basse parce que plein de vilain min raise a 0,10 sur un PFR a 0,06. Mais sur les reg qui 3-bet standard, je fold quasi 100% et si au début cela ne posait aucun problème, il est clair que je me fais resteal un paquet par des reg qui ont bien spotte mais spot de raise habituel (SB vs BB si f2steal a80% par exemple ou iso raise du CO ou B pour isoler un fish voire du B pou voler les blinds…) et qui ont aussi note que je fold tj a leur raise.

La preuve c’est que plus de 50% de mes 4-bet dans ces spots sont passes :unsure: