Fold TP turn ?

Salut.
Voila vilain joue 58/0 sur 11 mains, autant dire pas beaucoup d’info mis a part que visiblement c’est un fish plutot passif Pre flop .
Je fold TP sur son raise turn, mais je me demande si ca merite quand meme pas un call, d’un autre coté si je call ca va etre compliqué pour moi de payé un bet river …
Vous en pensez quoi?

Obv call sur ce sizing. Son sizing ne veut rien dire, il peut faire ca avec un tas de mains.

Je call et avise turn.
Vilain peut avoir limp une pocket (33) mais ca reste tellement rare.
78 9T sont aussi dans sa range je pense.
Je vais voir la river.

JTo x est un iso raise 5x non? Surtout 4 joueurs
Autrement je call aussi turn et avise R

Salut,

PF, j’aurais relancé à 0,40 € : sauf si la main est jouée sur le réseau Party (PMU / Bwin / PartyPoker), il m’a l’air d’être de ces joueurs qui n’attendent pas d’être en BB pour commencer à jouer quand ils arrivent à une table (et qui donc perdent bêtement une blinde). Et comme tous les autres joueurs ont foldé…

Ah ouais tous le monde call ici ? Il va pourtant bet river très souvent vous ne pensez pas ?

Oui sur ce tout petit sizing je call sans hésiter, la suite sera river dépendant !

Moi je fold en temps normal. Meme vs ce sizing, il va souvent bet river et on le veut pas. J’anticipe de me retrouver dans un spot de merde archi souvent.

Puis bon, on peut même pas dire quil overplay un T… on a pas AT mais JT.