Hello vilain est un fish sans infos 27/6/0 sur 35 mains
flop je value ses 7x moins bons, ses pp, 4x, A hight et des overs surtout avec des backdoors
turn 7x PP 4x Jx FD, quand il me raise il peut avoir JJ 44 7x et quelques FD max
Turn au vu de la range qui va call est-ce que je dois size up ?
River quand il shove environs 2x pot je dois être bon 40%? Avec quel range pensez vous qu’il shove ici ? imo full et à la rigueur A7, je ne pense pas qu’il ait des miss FD dans ce size ni même des 7x genre Q7s 87s …
Vers un recreatif je suis trop haut ds la range pour fold
Alors oui parfois il a full mais aussi de value cut genre QQ+ slowplayed, un 7x moins bon, meme des AJ
La flush serait rentree que ce serait une autre histoire mais sur cette river je call
Au turn :
Soit il a une over pair → on reraise pour lui faire payer cher son full
Soit il a un tirage → on reraise pour lui faire payer cher sa couleur
Soit il a déjà un full → on reraise pendant qu’on a encore 6% de chances de faire un meilleur full
Soit il n’a rien → il faut espérer qu’il tente un bluff river pour gagner plus, donc autant reraise
Le raise turn ne me semble pas délirant mais pas pour les raisons que tu donnes:
S’il n’a rien il faut effectivement espérer qu’il continue le bluff river mais par contre si on reraise, là on est sûr qu’il va fold donc autant just call au contraire dans ce cas là.
S’il a un flush draw, il va fold si on shove, éventuellement call si on click back mais ensuite fold river, alors que si on just call, on le laisse continuer son bluff river. Ce qui rapporte bien plus que le montant max du raise qu’il pourrait call.
Pour moi le raise peut seulement faire sens si on le met principalement sur un trips inférieur qu’il ne saura pas fold turn mais que certaines river pourraient freiner l’action.
Reraise turn pour moi. Tes sizings me semblent bon, flop on ne veut pas qu’il fold trop ses overcards, énormément d’EV a voir Vilain call un random KTo et qu’il hit top pair turn.
Turn on ne peut pas faire moins cher, mais on peux peut-être aller jusqu’à pot. Les stats de Vilain n’indiquent pas qu’il soit extrêmement CS pour le moment, du coup b75 me semble bon pour value ses tirages, pocket pairs. Si on pot on se fait call par JX tout le temps je pense mais on risque de perdre ses gutshots et PPs. Les deux me semblent correct.
Versus le raise il faut toujours reraise je pense, notre main avec notre kicker est extrêmement forte sur ce board. Vilain va peu bluffer river imo, mais s’il a un tirage il payera un reraise non all-in et on securise le fait de stacker ses JX et 7X sur blank river. Si Vilain click une main comme AJ/KJ et XF river sur flush qui rentre c’est pas idéal.
As played c’est assez embêtant mais je pense tout de même qu’il faut call river
bet/call turn est totalement standard, y a toujours >0% de chance qu’il bluffe, il peut overplay quelque chose et on veut le laisser faire et aussi/surtout on devrait jamais avoir un range de bet/3-bet bluff donc bet/3-bet les nuts ça ressemble à un punt 100% déséquilibré et face up
turbo snap insta call river et c’est même pas une décision
fold river ce spot c’est à peu près l’équivalent de fold AA PF